La première étape pour l'installation de revêtements de sol en caoutchouc sur les murs est la même que la première étape pour l'installation des revêtements de sol sur les planchers : Mesurez la hauteur et la largeur de l'espace du mur pour déterminer combien de tuiles en caoutchouc vous aurez besoin pour couvrir la surface . Revêtements de sol en caoutchouc viennent généralement en tuiles d'environ 20 pouces carrés , donc c'est un bon chiffre d'utiliser lorsque vous essayez de déterminer le nombre de carreaux dont vous avez besoin pour l'espace .
Mise en tuiles
Photos
Lors de l'installation des tuiles sur le sol , vous avez normalement " sec - laïque " revêtements de sol en caoutchouc avant de coller les carreaux vers le bas avec de l'adhésif . Vous ne pouvez pas sécher - poser les carreaux en premier lorsque vous installez dalles en caoutchouc sur un mur . Ce que vous pouvez faire est de recréer l'espace du mur sur le sol de sorte que vous pouvez poser les carreaux et à déterminer le meilleur placement . Atteindre cet objectif en faisant un ruban de masquage aperçu sur le plancher de la même taille que le mur, puis la pose de carreaux à l'intérieur de celui-ci . Lors de la pose des tuiles sur , commencer dans le centre et permettent tuiles à accrocher sur tous les bords enregistrées . Vous verrez où les rangées extérieures de carreaux doivent être coupés .
Tuiles coupe
Depuis carreaux de sol en caoutchouc ont s'avance pièces de bord qui laissent des lacunes dans le mur si laissé intact à la périphérie du mur, vous devez généralement retirer les pièces de bord des carreaux qui tapissent l'extérieur de la paroi . Une façon de faire facilement est de tracer une ligne le long du haut des tuiles dans votre mur disposition où ils touchent la ligne de scotch sur le sol , puis couper les carreaux le long de cette ligne . Couper les carreaux de caoutchouc en exécutant un couteau légèrement le long de la ligne , encore et encore jusqu'à ce que vous arrivez finalement à travers le carreau entier .
Adhésif
Utilisez une colle à carrelage expressément que indique qu'il est conçu pour une utilisation avec des tuiles en caoutchouc. Etaler la colle à carrelage sur la partie supérieure de la paroi et commencer appuyant sur les tuiles coupées du haut de votre disposition des carreaux dans la colle de carreaux . Continuez à ajouter adhésif et tuiles au mur , montage des bords de blocage de chaque tuile ainsi que vous posez les carreaux . Essuyez doucement jusqu'à une colle à carrelage qui écrase à travers les coutures de tuiles .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127404.html