Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> murs

Comment soutenir une baisse Brique Garage mur

Brique murs du garage sont confrontés à une exposition constante de la glace , de la neige et d'autres dangers environnementaux . La brique passe par un processus de congélation-décongélation , où les briques dilatent et se contractent en termes de taille . Chaque fois que le changement de taille de brique , il desserre le mortier environnant, ce qui conduit à des briques de glissement hors de propos. Vous remarquerez peut-être le mur de briques se penchant d'un côté ou complètement tomber. Soutenir le mur de briques avec des planches de bois soutient le mur pendant que vous réparer les dégâts . Choses que vous devez Garden tuyau de
2 pouces par 4 pouces par 6 pieds planches Photos Pelle
Chisel
seau en plastique
mortier pré-mélangé
Truelle
serviette humide
Afficher Instructions
Le 1

Lean conseils de 2 pouces par 4 pouces par 6 pieds contre le mur de brique . Poussez les planches comme à proximité de la brique que possible , ce qui étaye le mur . Creusez un petit trou 6 pouces à l'avant de la fin de chaque conseil . Insérez la carte dans le trou et emballer la saleté vers le bas autour de la carte .
2

Repérez les briques endommagées ou lâches sur le mur . Racler le mortier loin de la brique avec un ciseau . Grattez le ciseau à travers le mortier jusqu'à ce que la brique tombe détacher de la paroi . Répétez cette étape avec chacun des briques détachées restants .
3

Remplissez un seau en plastique avec de l'eau chaude et laisser tomber les briques dans le liquide . Après deux heures , enlever les briques de l'eau et de jeter sur le sol. Rincer les briques avec de l'eau douce à partir d'un tuyau d'arrosage . Secouer l'excédent d'eau chaque brique .
4

Appliquer une couche de ½ pouce de mortier pré-mélangé au mur de briques . Appliquer une couche mince sur les côtés d'une brique et insérer dans le mur . Appuyez sur le haut de la brique jusqu'à ce qu'il se trouve , même avec des briques entourent . Une petite quantité de mortier devrait faire sortir d'entre les briques . Répétez cette étape avec d'autres briques que vous avez retirées .
5

Essuyez le mur avec une serviette humide , retirer le surplus de mortier des briques entourent . Remplissez les zones autour de la brique avec plus de mortier , si le mur a besoin. Étaler le mortier sur les briques avec la truelle et essuyer tout excès pour une finition lisse . Laissez sécher le mortier pendant 24 heures avant de retirer les panneaux de bois .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127405.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com