Finder Stud
2 - inch nails
Marteau
1/4 pouces backerboard
Crayon Niveau
mortier de ciment Portland de l'eau de
truelle crantée
tuiles d'ardoise
1/8-inch entretoises
coulis sablé Photos de truelle plat Photos chiffon sec
Voir Instructions
1
Situer les goujons dans le mur en exécutant le détecteur de montants . le long de la paroi . Feuilles d'ongles de planche d'appui à la paroi par des goujons . Vous devez assurer la tuile d'ardoise de panneau d'appui plutôt que de plaques de plâtre .
2
Divisez le mur en sections réalisables à l'aide d'un crayon et d'un niveau . En application de mortier et de tuiles en sections , vous vous assurez que votre mortier ne sèche pas au moment où vous installez les tuiles d'ardoise . La taille de chaque section est une question de préférence personnelle , mais Lowe recommande que chaque mesure de section d'environ 3 pieds par 3 pieds .
3
Mélanger le mortier de ciment portland avec de l'eau en suivant les indications sur l'emballage. Choisissez une section commençant dans un coin ou à l'autre côté d'un mur. Appliquer une couche épaisse 1/4-inch de mortier sur le mur de la section commençant par le côté plat d'une truelle crantée
4
Peignez le mortier humide avec le côté dentelé de la truelle - . Création uniforme , les lignes rainurées à travers le mortier humide .
5
Posez la tuile d'ardoise en ligne à partir de l'étage . Appuyez sur chaque tuile doucement dans le mortier . Placez huitième entretoises pouces entre chaque carreau pour assurer un aspect uniforme .
6
Placez un niveau sur la rangée de carreaux pour s'assurer qu'elle est à niveau. Continuer l'installation de carreaux de la même manière jusqu'à ce que vous terminez la section , vérifiant à chaque ligne avec le niveau que vous allez.
7
étendre le mortier et pose de carrelage dans les autres sections de la paroi de la même manière jusqu'à ce que vous avez entièrement carrelée sur la zone souhaitée . Laissez sécher tuile pour le temps recommandé par le fabricant - . Généralement 24 heures
8
Retirer les entretoises . Étendre une généreuse quantité de coulis avec sable à travers les tuiles avec une spatule plate . Grattez l'excédent de coulis avec la truelle que vous alliez. Cimenter le mur entier . Laissez sécher le coulis .
9
Essuyer tout de coulis restant de la tuile avec un chiffon sec .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walls/1007127307.html