Les Americans with Disabilities Act (ADA ) spécifie les exigences de couleurs pour les espaces de stationnement pour personnes handicapées . Toutefois , aucun règlement de couleurs existent en ce qui concerne les rampes de handicap .
Considérations
La principale considération dans la détermination des couleurs de peinture à utiliser sur une rampe est les couleurs environnantes . La couleur la plus sûre pour la rampe sera la couleur qui contraste le plus avec les structures environnantes .
Stationnement
blanc contraste bien avec les parcs de stationnement en noir et est la couleur que l'ADA exige des symboles de handicap dans des espaces de stationnement . Bleu clair est parfois utilisé en plus de blanc .
Visibilité
couleurs foncées fonctionnent bien contre des structures plus légères . Des couleurs vives apparaîtront contre un environnement sombre . Peinture fluorescente sera plus visible en basse lumière et la nuit .
Spécifications
La rampe doit être facilement visible de loin ainsi que de près. La largeur de la rampe doit être peint . Bande réfléchissante peut être placé sur les bords de la rampe pour accroître la visibilité de ces points.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007127236.html