anciennes caves ont généralement vieux murs en béton qui ont des fissures ou des fuites . Il rend plus difficile à installer une nouvelle cloison sèche de peur que les fuites causent des dommages de l'eau . Une stratégie consiste à sceller ces fissures d'abord avec un produit de calfeutrage en silicone clair et puis peindre sur les fissures avec une peinture durable de sol en béton . Ce sera le sceau sur la plupart de l'eau . Une autre stratégie consiste à sceller les fissures avec un mortier , puis peindre les murs . Lorsque vous installez les plaques de plâtre , il est préférable de créer une image complète de la paroi à partir de planches de 2x4 , et l'ancrer au sol ( si le sol est en meilleure forme que les murs ) et les solives du plafond à l'aide de clous et de vis à béton respectivement . Une couche de mousse d'isolation peut également être appliquée sur les parois avant la trame monte , fournissant plus de séparation entre les murs et le bois .
Plafonds
anciennes caves peuvent avoir vieux câblage , la plomberie et les solives pourries qui font qu'il est difficile à installer un bon plafond . Toutes les solives affaissement peuvent être calé avec une prise solive , avant un bois massif ou poutre en béton est mis en place juste en dessous du point de la poutre affaissement le plus bas. Une autre méthode est d'installer simplement un plafond suspendu en dessous du point le plus bas sur les solives . C'est une bonne idée seulement si cela laisse suffisamment de marge dans le sous-sol fini . Vieux câblage peut être soit remplacé ou déplacé afin de ne pas en contact avec le plafond . Plomberie doit toujours être remplacé , car il provoquer une fuite sur le plafond. Cependant , avec un plafond de baisse, vous pouvez remplacer les tuiles qui sont endommagés par des fuites . Si vous souhaitez continuer le vieux thème de la maison , pensez à installer un plafond entre les grosses poutres de bois et de les laisser exposés . Cela pourrait ajouter du charme à votre nouvelle rénovation .
Étages
L' étage d'une ancienne sous-sol est souvent criblés avec des fissures et des taches . Votre meilleure option est de se laver le sol avec une solution à base d'acide , puis sceller les fissures et peindre le sol avec une peinture durable de sol en béton . Un tapis simple est l'un des meilleurs moyens pour terminer l'étage dans une ancienne cave sans dépenser beaucoup d'argent . Cependant , il existe d'autres options. Une sous-couche de plancher qui est la preuve de l'eau aidera à empêcher l'eau de s'infiltrer à partir du sol . Contreplaqué sous-plancher peut être installé sur cette couche , et puis les tuiles , tapis ou plancher Pergo peut être installé sur le dessus.
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007127059.html