Si le toit est l'original des années 1980 , les dégâts d'eau est plus probable soit déjà passé ou va se passer si le toit n'a pas été entretenus ou remplacés . Dégâts d'eau peut parfois se produire lorsque le dommage n'est pas visible, comme derrière les panneaux muraux . Termites ignorés peuvent aussi devenir un problème puisque le bois adoucir les attirera . Tuyaux d'eau en plastique doivent être vérifiés pour des fuites ou remplacés car ils sont susceptibles de provoquer des fuites au niveau des raccords par rapport à d'autres types de tuyaux . La moisissure peut également former des dégâts d'eau dans les zones invisibles , ce qui peut affaiblir la structure de la maison et causer un danger pour la santé.
Plomb
Jusqu'au milieu des années 1980 les Tuyaux de cuivre dans les maisons construites eu quelques traces de plomb , qui peuvent être résolus par l'installation de filtres sur les conduites d'eau ou de remplacer tous les tuyaux entièrement . Avant de repeindre ou enlever la peinture , voir si la peinture est à base de plomb . Alors que la peinture à base de plomb est devenu illégal en 1978 , toutes les peintures déjà produits ont été détruits . Certaines maisons des années 1980 ont été testés positifs pour la peinture à base de plomb , certains construits aussi tard que 1987 - neuf ans après la peinture au plomb a été interdite . Tester à la fois la peinture intérieure et extérieure de la maison . Si les tests de peinture positif , il ya une chance que certains de la peinture peuvent avoir contaminé le sol autour de la maison .
Amiante
maisons construites dans le début des années 1980 sont plus susceptibles d'avoir des traces d'amiante , mais de trouver des traces d'amiante dans les maisons plus récentes ne sont pas tout à fait rare . L'amiante est difficile à détecter car il ne donne aucune odeur et ne peut être vu , si un professionnel est habituellement nécessaire de prélever des échantillons dans la maison . Certaines villes auront besoin de rénovation de s'arrêter, et les permis sont souvent nécessaires pour faire en sorte que l' amiante est éliminée correctement s'il est trouvé . L'amiante peut notamment devenir un problème si les murs sont démolis ou remplacés étages . La poussière fine peut devenir aéroporté, éventuellement causer des problèmes de santé .
Fours
commune dans les années 1980 a été pour un constructeur d'installer des fours horizontaux dans le grenier . Ceux-ci devraient être enlevés et remplacés rapidement. Ils ont été rappelés pour devenir un risque d'incendie , mais pas tous ont été prises hors des maisons . Le rappel parce que les tiges de NOx seraient devenus fragiles et pourraient tomber au fond du four , peut-être régler la maison en feu . Si la maison contient un four horizontal , ce devrait être le premier appareil à être mis à jour en raison du risque potentiel d'incendie .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126848.html