Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Comment calculer Construction d'un escalier

Les exigences du code de construction de nouveaux escaliers nécessitent deux principaux calculs , y compris la hauteur de chaque étape appelée la hausse et la longueur de la cage d'escalier , qui doit accueillir un minimum d'espace pour une marge de 80 pouces entre les escaliers et la construction supérieure . Les inspecteurs en bâtiment vont souvent vous donner la latitude sur certains projets , mais les exigences pour les escaliers et les étapes sont généralement strictement respectés. Comprendre les calculs pour les escaliers est important de recevoir un "pass" sur les inspection.Things Vous devez
Ruban à mesurer
Calculatrice
Voir Instructions
Calculer montée

1

Mesurer la distance entre les surfaces de plancher fini en haut et en bas de l'ouverture de l'escalier. Il s'agit de la hausse totale .
2

Diviser la hausse totale de 7,5 pouces pour obtenir le nombre d'étapes . Arrondir le nombre vers le haut. 7,5 pouces est la taille approximative de chaque étape et est une hauteur confortable pour la plupart des gens .
3

Diviser la hausse totale par le nombre d'étapes . Cela vous donne le lieu exact de chaque étape, appelée la hauteur de la contremarche . Vous pouvez augmenter le nombre d'étapes pour une hauteur de la contremarche inférieure ou réduire le nombre pour une hauteur supérieure de la colonne montante . Des hauteurs de contremarches doivent habituellement tomber dans la gamme de 4 à 8 pouces , mais vérifiez avec le département local de bâtiment pour les exigences du code .
Escalier Longueur
4

Mesurer l'étage supérieur hauteur de la construction à partir de la partie supérieure de la surface de revêtement de sol au -dessous des solives . Les escaliers doivent être construits de manière à ce qu'un minimum de 80 pouces de hauteur libre est présent entre la construction de l'étage supérieur et les étapes . Ajouter la hauteur de la construction de l'étage supérieur de la hauteur libre choix pour obtenir la hauteur libre totale
5

Divisez la hauteur libre totale par la hauteur de la colonne montante pour obtenir le nombre de colonnes montantes dans l'ouverture de la cage d'escalier . Multipliez le résultat par la longueur de la bande de roulement, qui est habituellement de 10 pouces pour la longueur de la cage d'escalier calculé .
6

Ajouter la marche d'escalier longueur de nez et l'épaisseur de la colonne montante supérieure à la longueur de la cage d'escalier calculée pour l'ensemble longueur de la cage d'escalier . C'est la longueur de l'ouverture à l'étage supérieur pour accueillir l'escalier avec une hauteur libre suffisante .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126809.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com