niveau de Carpenter Photos Bucket Crayon de mortier
mélange pagaie
Drill
spatule crantée
entretoises de tuiles
Coulis
taloche éponge Photos Photos coulis scellant
Afficher Instructions
Le 1
Retirez les tuiles de leur emballage et former l' agencement souhaité avant de commencer le travail . Ce processus est connu comme un licenciement sec et vous permettra de déterminer votre conception globale et de l'image . Ceci est particulièrement important lorsque l'on travaille avec des carreaux mexicains parce que les carreaux sont faits main et intrinsèquement différente .
2
Installez une cloison sèche vert à la surface désirée si la surface est dans une zone de la maison qui sera exposé à l'humidité sur une base régulière , en utilisant 1/2-inch agrafes . Les agrafes sont destinées à se déplacer à travers les plaques de plâtre vert dans la surface . Cloisons sèches vert est conçu pour résister à l'humidité mieux que les cloisons sèches standard. Si le panneau est installé sur un patio ou porte d'entrée , installer panneau de ciment à la surface d'une barrière à l'humidité complète . Si la surface est en béton ou en ciment , vous n'avez pas besoin d'un soutien .
3
Mesurer et sèche - poser à nouveau vos tuiles , marquage d'une ligne de coulis 1/8-inch entre les carreaux ou en utilisant un outil de guidage de ligne de coulis 1/8-inch .
4
Localisez le centre de la surface avec un niveau de charpentier et marquer les points verticaux et horizontaux . Cette intersection est l'endroit où vous disposerez vos quatre premières tuiles .
5
Mélangez votre mortier de carrelage dans un seau selon les instructions du fabricant et mélanger jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse et légèrement élastique , en utilisant une palette de mélange placé sur votre perceuse .
6
Fais un peu de mortier sur la première zone de 3 pieds carrés le long des lignes qui se croisent avec une spatule crantée .
7
Étaler une couche supplémentaire sur la dos de chaque carreau avant la pose en place pour éviter que les carreaux de la fissuration .
8
Définir le carreau sur le mortier et tourner doucement d'avant en arrière en place .
9
Continuer pose de la première place de 3 pieds de la tuile et de placer séparateurs de carreaux de chaque côté des tuiles . Laisser la tuile à définir pour le temps recommandé par le fabricant .
10
Mélangez le coulis dans le seau selon les instructions du fabricant avec une palette de mélange .
11
Retirer la tuile entretoises .
12
Appliquer le coulis le long de la surface carrelée à un angle de 45 degrés avec une truelle . Appuyez fermement que vous allez aider le coulis de pénétrer profondément dans les fissures. Laisser le coulis à définir pour le temps recommandé par le fabricant .
13
Essuyer et coulis résiduel avec une éponge humide et de l'eau . Continuer essuyer jusqu'à ce que les tuiles sont brillantes .
14
Appliquer un joint de coulis une semaine après que vous avez appliqué le coulis . Un joint de coulis éviter les taches et la moisissure dans le coulis .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126734.html