Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Chambre par chambre Rénovation

Installation mexicain Carrelage

Carrelage mexicain , ou Talavera , est une forme de la main , tuiles vernissées rendue au Mexique et importés aux États- Unis. Les tuiles sont devenus populaires dans la conception au cours du 16ème siècle et se trouvent dans les ruines dans toute l'Espagne , l'Italie, l'Asie et l' Amérique du Nord . Tuiles mexicaines peuvent être installés sur les planchers, comptoirs et walls.They ne doivent pas être utilisés en douche ou baignoire étages parce qu'ils sont glissantes et peuvent provoquer des blessures . Do-it- yourself peut installer them.Things Vous devez Photos cloisons sèches vert ou panneau de ciment
niveau de Carpenter Photos Bucket Crayon de mortier
mélange pagaie
Drill
spatule crantée
entretoises de tuiles
Coulis
taloche éponge Photos Photos coulis scellant
Afficher Instructions
Le 1

Retirez les tuiles de leur emballage et former l' agencement souhaité avant de commencer le travail . Ce processus est connu comme un licenciement sec et vous permettra de déterminer votre conception globale et de l'image . Ceci est particulièrement important lorsque l'on travaille avec des carreaux mexicains parce que les carreaux sont faits main et intrinsèquement différente .
2

Installez une cloison sèche vert à la surface désirée si la surface est dans une zone de la maison qui sera exposé à l'humidité sur une base régulière , en utilisant 1/2-inch agrafes . Les agrafes sont destinées à se déplacer à travers les plaques de plâtre vert dans la surface . Cloisons sèches vert est conçu pour résister à l'humidité mieux que les cloisons sèches standard. Si le panneau est installé sur un patio ou porte d'entrée , installer panneau de ciment à la surface d'une barrière à l'humidité complète . Si la surface est en béton ou en ciment , vous n'avez pas besoin d'un soutien .
3

Mesurer et sèche - poser à nouveau vos tuiles , marquage d'une ligne de coulis 1/8-inch entre les carreaux ou en utilisant un outil de guidage de ligne de coulis 1/8-inch .
4

Localisez le centre de la surface avec un niveau de charpentier et marquer les points verticaux et horizontaux . Cette intersection est l'endroit où vous disposerez vos quatre premières tuiles .
5

Mélangez votre mortier de carrelage dans un seau selon les instructions du fabricant et mélanger jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse et légèrement élastique , en utilisant une palette de mélange placé sur votre perceuse .
6

Fais un peu de mortier sur la première zone de 3 pieds carrés le long des lignes qui se croisent avec une spatule crantée .
7

Étaler une couche supplémentaire sur la dos de chaque carreau avant la pose en place pour éviter que les carreaux de la fissuration .
8

Définir le carreau sur le mortier et tourner doucement d'avant en arrière en place .
9

Continuer pose de la première place de 3 pieds de la tuile et de placer séparateurs de carreaux de chaque côté des tuiles . Laisser la tuile à définir pour le temps recommandé par le fabricant .
10

Mélangez le coulis dans le seau selon les instructions du fabricant avec une palette de mélange .
11

Retirer la tuile entretoises .
12

Appliquer le coulis le long de la surface carrelée à un angle de 45 degrés avec une truelle . Appuyez fermement que vous allez aider le coulis de pénétrer profondément dans les fissures. Laisser le coulis à définir pour le temps recommandé par le fabricant .
13

Essuyer et coulis résiduel avec une éponge humide et de l'eau . Continuer essuyer jusqu'à ce que les tuiles sont brillantes .
14

Appliquer un joint de coulis une semaine après que vous avez appliqué le coulis . Un joint de coulis éviter les taches et la moisissure dans le coulis .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/room-by-room-remodeling/1007126734.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com