recuit rend plus facile à couper et façonner le métal . L'acier à outils A2 est recuit par la protection de l' acier et en le chauffant de manière uniforme de sorte qu'elle atteint une température de 1550 à 1600 degrés Fahrenheit. L' acier est protégé , soit en le mettant dans un récipient rempli de matériau de garnissage ou neutre en utilisant un four à température contrôlée. Il doit ensuite être refroidie dans un four de refroidissement de 20 degrés F par heure jusqu'à ce qu'il atteigne 1200 degrés et le four devient noir . Il est ensuite refroidi à l'air libre jusqu'à ce qu'elle atteigne la température ambiante. Ce processus est effectué sur la tôle d'acier avant d'être utilisé pour fabriquer des outils .
Soulager le stress
soulager le stress se fait après l'acier est usiné rugueuse , ou découpée dans la forme de base de l'outil , et avant son durcissement . Il est destiné à corriger tout stress qui peut avoir eu lieu au cours du processus d'usinage de sorte que l'outil durcit uniformément et solidement . Les spécifications pour le stress soulager outil de A2 appel d'acier pour le chauffage de la pièce usinée rugueux à 1200 degrés F pour un minimum d'une heure; l' acier est ensuite lentement refroidi au moins jusqu'à ce qu'elle atteigne 930 ° F , après quoi elle peut être refroidie plus rapidement . A ce stade, l'outil peut être usiné plus finement avant le durcissement .
Durcissement
durcissement après le soulagement du stress devrait avoir lieu en deux étapes , la première étant préchauffage à une température de 1200 - 1380 ° F , et la seconde étant austénitisation à 1720 à 1760 F. provoque austénitisation de la structure cristalline de l'acier pour changer de telle sorte que l'austénite , un alliage à base de carbone qui est à la base de l'acier inoxydable, les formes . La température d'austénitisation est maintenue pendant 20 minutes, plus 5 minutes par pouce d'épaisseur avant la forme de l'outil en acier trempé est de l'air ou rapidement refroidi à l'air .
Trempe
La température correcte pour la trempe , ce qui est le processus de durcissement finale qui est effectuée après que l'outil soit entièrement façonnée , dépend du degré de dureté désiré. Les deux températures les plus couramment utilisés sont 400 degrés F pour la dureté et la résistance ( résistance à la force ) ou 700 degrés F lorsque la résistance est plus importante que la dureté .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126552.html