outils de taping automatiques appliquer une épaisse couche de composé à joints et de jeter la bande sur elle . Un autre module de finition utilise ensuite les outils à main pour lisser la bande de papier à plat et enlever l'excès de composé à joints. Beaucoup de types d'outils automatiques de bandage existent . Sur la fin peu coûteux, banjos sont de grandes boîtes métalliques qui maintiennent la pâte à joint et manteau de la bande qui passe dans la chambre de composé . Des outils plus avancés de bandage automatiques ont des poignées d'épaisseur qui maintiennent le composé à joints. Le finisseur contracte la poignée pour presser le composé à joints.
Applicateurs
Pour accélérer la deuxième couche , applicateurs automatiques de composés communs extruder une quantité appropriée de composé à joints tout en même temps le lissage de la demande , ce qui rend plus facile à sable plus tard. Applicateurs plats fonctionnent le mieux pour coutures plates , telles que celles près du centre d'un mur ou au plafond . Aussi , applicateurs plats fonctionnent bien sur les coins extérieurs . Applicateurs angulaires fonctionnent le mieux pour les coins intérieurs . Pour appliquer la troisième couche , les finisseurs utilisent ces applicateurs avec un mélange commun composé d'une consistance plus .
Sanders
automatique ponceuses sont motorisés disques abrasifs qui tournent rapidement à sable composé lisse . Beaucoup sont équipés de la technologie du vide , la diminution de la quantité de poussière créé et faire le nettoyage plus facile . Bien qu'il soit possible d'utiliser petit ponceuses ou des dispositifs similaires à la pâte à joint de sable , spécialement conçu placoplâtre ponceuses sont plus efficaces parce qu'ils sable rapidement de grandes surfaces .
Ongles Spotters
les vis qui les cloisons sèches installateurs utilisent pour fixer les panneaux de bois goujons nécessitent trois couches ainsi . Débusquer les ongles sont des outils de finition automatiques qui s'appliquent juste assez composé à joint pour combler les dépressions faites par les vis installées . Ils sont appelés observateurs à ongles car les plaquistes principalement utilisés clous dans le passé , mais vis sont plus fréquents aujourd'hui. Pour utiliser un observateur de l'ongle , une charge de finition il avec le composé à joint et puis l'exécute sur une tête de vis . En règle générale, les têtes de vis ont besoin de trois couches distinctes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126527.html