Tournevis
couteau utilitaire
ignifuge couverture de la chaleur de l'arme
lattes de bois minces
Afficher Instructions
Le 1
Retirer les poignées de tiroir , poignées de porte et les boutons des armoires , à l'aide d'un tournevis . Regardez dans le tiroir ou la porte pour trouver la tête de vis . Tournez le tournevis dans le sens antihoraire pour desserrer et retirer les vis . Définir le tiroir tire , poignées de porte , boutons et vis sur le côté si vous avez l'intention de les utiliser plus tard .
2
Prenez les portes de leurs gonds et tirer les tiroirs sur des armoires . Typiquement , vis tiennent charnières de portes d'armoires en place . Dévissez les vis et les mettre de côté .
3
Posez une couverture anti-feu sur votre poste de travail pour éviter d'endommager la surface . Placez la porte ou tiroir sur le poste de travail .
4
Agitez un pistolet thermique avant et en arrière le long du bord de la porte ou tiroir de réactiver la colle et le rendre collant . Insérez la pointe d'un couteau dans une couture sur le bord et soulevez le placage . Insérez une fine lamelle de bois sous la zone levée. Continuer à agiter le pistolet à air chaud en arrière pour desserrer la colle tout en poussant le bois sous le vernis . Insérer bois tous les 3 à 4 pouces de long du bord pour empêcher le collage de la colle de la feuille de placage sur le substrat. Chauffer la colle et travailler le bois sous le vernis jusqu'à ce que vous avez levé tout le placage de la surface de la porte ou tiroir .
5
Placez un pistolet thermique le long du bord de la base de l'armoire pour adoucir la colle. Caler un mince morceau de bois entre le placage et le substrat tous les 3 à 4 pouces le long du bord . Continuer à chauffer la colle , cale dans le bois et relever le vernis jusqu'à ce que vous avez retiré tous le placage de la surface du meuble .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126526.html