Afficher Instructions
Le 1
abattre les portes d'armoires et les tiroirs de la murs à l'aide d'un tournevis . Un tournevis Phillips va travailler pour la plupart des armoires , mais vous pouvez avoir besoin d'une tête plate ou octogonale , trop . Vous pouvez laisser les cases du Cabinet sur le mur si elles sont inachevées . Dévissez les poignées et boutons des armoires . Vous pouvez les enregistrer ou donner vos armoires une finition mis à jour avec du nouveau matériel .
2
Appliquer un décapant chimique du bois si le vernis sur vos armoires est particulièrement épais ou si il est vieux . Bien que cette étape est facultative , il peut vous épargner un temps de ponçage plus tard .
3
Inspectez les tiroirs et les portes pour les trous indésirables et des rayures . Remplissez les zones endommagées avec du mastic à bois et laissez-les sécher selon les instructions du fabricant.
4
Poncer les portes et les tiroirs pour enlever le vernis et le surplus de mastic à l'aide de papier abrasif à gros grains . Si vous êtes un artisan expérimenté , une ceinture ou un disque ponceuse permettra d'accélérer le processus . S'il s'agit de votre premier projet de remise à neuf , le bâton avec ponçage à la main . Bien que fastidieuse , ponçage à la main va vous empêcher de retirer trop de bois trop vite .
5
Examiner vous œuvre une dernière fois avant d'appliquer un nouveau vernis ou de peinture . Passez votre main sur les armoires . C'est bien de voir la lumière des stries de l'ancien vernis , mais la surface doit être rugueuse constamment pour permettre à la nouvelle finition d'adhérer .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/decorating-materials-supplies/1007009116.html