# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Qu'est-ce qu'un panneau de gypse vis

? Vous pouvez clouer ou visser placoplâtre aux poteaux et chevrons . Vis et des clous réguliers ne tiendront pas le produit de gypse papier couché, dont la société qui a inventé, US Gypsum , appelle les panneaux de gypse . Les vis dont vous avez besoin pour les panneaux de gypse suspendus sont généralement appelés vis à placoplâtre. Bien qu'ils semblent semblables à vis régulières de bois , ils ont des différences significatives qui les rendent plus efficaces à leur destination et leur donnent force de maintien supplémentaire . Description

Une des différences les plus notables entre une vis de cloison sèche et une vis à bois est l'espacement de fil. Vis de cloison sèche ont généralement entre huit et 16 fils par pouce , alors que des vis à bois ont plus . Vis de cloison sèche ont une tête de clairon , ce qui signifie qu'il est plat sur le dessus et arrondie en dessous, et la pointe peuvent avoir une pointe aiguë ou un point de forage . Les longueurs les plus courantes sont comprises entre 1 et 1-3/4 pouces, et les tiges sont généralement plus étroites que celles de la vis à bois. Vis de cloison sèche sont en acier trempé et sont généralement de couleur noire .

Avantages

Parce qu'ils ont des fils grossiers et tiges étroites , vis à gypse coulent rapidement et faire de petits trous dans le plaques de plâtre . Lorsque vous descendez une vis de cloison sèche à la bonne profondeur , la tête en forme de clairon déprime le papier de gypse sans le déchirer et , parce que la tête est relativement grande par rapport à la tige , la vis tient solidement les plaques de plâtre à la charpente . Vis de cloison sèche avec pointes mordent facilement à la surface du papier et peuvent être lancés avec peu d'effort , tandis que ceux avec des points de forage sont auto- taraudage et pénétrera poteaux d'acier sans avoir à percer un trou pilote .

Photos type de vis et Longueur

vis de cloison sèche avec un point d' auto-taraudage sont appelés vis de type S , tandis que ceux avec une pointe aiguë sont de type W. Lors de l'utilisation des vis de type S pour fixer le placoplâtre à poteaux métalliques , les fils doivent pénétrer d'au moins 3 /8 de pouce dans le montant , alors que les discussions de type W de vis doivent pénétrer 5/8 po dans le bois . Vis d'un pouce sont la norme pour les poteaux d'acier , à la norme de poteaux en bois de vis 1-1/4 lors de l'installation de cloisons sèches 1/2-inch . Des vis plus longues sont disponibles pour fixer le placoplâtre ou plus épais pour fixer plusieurs couches , comme lorsque vous avez besoin d'accrocher une nouvelle feuille sur un existant.
Installation Vis pour cloisons sèches

Vissez les vis de cloison sèche juste assez profond pour la tête fait une dépression dans le papier sans le casser. Vous pouvez conduire vis à cloison sèche avec une perceuse classique , mais de nombreux constructeurs préfèrent utiliser un pistolet à vis d'une butée réglable qui empêche la vis d'aller trop profondément . Espacement des vis est important de veiller à la cloison sèche est solidement fixé . Les vis doivent être pas plus loin que 16 cm de distance sur les murs et sur ​​les plafonds de 12 pouces . C'est une bonne idée de tracer des lignes sur le marquage des positions des goujons pour assurer que vous conduisez les vis dans les bons endroits plaques de plâtre .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126492.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.