machines de fraisage sont des outils ingénieurs utilisent pour couper le métal à une spécification souhaitée . Une usine utilise des bits , qui tournent à haut régime et rasent le métal . Les machines à fraiser sont souvent contrôlés par ordinateur et peuvent effectuer des opérations de coupe extrêmement précises . Un inconvénient de fraisage est les bits deviennent ternes et exigera le remplacement ou l'affûtage périodique .
Tours
Tours ont été autour depuis longtemps et rester un aliment de base dans tout l'arsenal de l'ingénierie . Un tour fonctionne en fixant un objet sur un mandrin et tourner l'objet à un régime élevé . Un peu stationnaire est ensuite appliqué à l'objet de filage , et le matériau en excès est découpée . Comme les usines , les tours , il faudra remplacer ou affûtage de l'outil de coupe périodique .
Découpe au plasma
Un coupeur de plasma utilise l'air surchauffé par lequel une haute tension courant électrique passe à faire plasma . Ce plasma à son tour se déplace à travers une buse , en se concentrant la décharge et permettant un ingénieur pour faire des coupes dans les métaux durs tels que l'acier . Parce qu'ils n'ont pas de pièces mobiles, de découpe au plasma nécessitent peu d'entretien . Un inconvénient d'un cutter plasma est que , contrairement à un tour ou fraiseuse , il ne peut faire des coupes bidimensionnelles .
Découpe au jet d'eau Jet
eau est relativement nouvelle technologie par rapport à des moulins et des tours . Eau surpressurisé se déplace à travers une buse à des vitesses assez extrêmes à couper le métal . Coupe à jet d' eau peuvent faire des coupes très précises pour très peu de frais . Comme un coupeur de plasma , des jets d'eau ne peuvent faire des coupes bidimensionnelles , et l'ampleur des réductions est limitée à environ 2 pouces .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126490.html