# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Les inconvénients de rotation en métal

filage de métal , un processus de formage des métaux à froid travaillé , utilise une combinaison de la force et un mouvement de rotation rapide à produire sans soudure formes, symétrie axiale . Des outils ou des rouleaux rigides façonnent un flan de métal , tube, ou pré- forme en plusieurs étapes ; jusqu'à ce qu'il atteigne la géométrie finale souhaitée, spécifiée par le mandrin de filage. Filature de métal produit un grand nombre de produits pour diverses applications , y compris les ustensiles de cuisine, cloches , bidons, pots de fleurs , abat-jour , des entonnoirs , des bouteilles de gaz et des poubelles . Bien que le mode rapide et économique de la production , la filature de métal a encore quelques inconvénients . Limitations de taille et la forme

raison de la nature du processus de repoussage , ses produits sont limités à ceux qui concentriques formes, symétrie axiale . Des exemples de formes facilement formées par filage comprennent hémisphères , des cônes, des entonnoirs , des couvercles de bride , paraboles , intensifié parties et bombé têtes . En outre , la taille de l'équipement de repoussage disponible limite le diamètre maximum pratique des composants produite .

Volume de production Contraintes

de filage de métal , qu'il soit manuel ou automatisé , nécessite des outils spécifiques aux composants ; autrement dit, le fabricant doit acheter ou outils de filage de façon tout à fait adaptée à la géométrie désirée . Rollers et cuillères - outils en acier trempé - sont conçus pour un usage général , tandis que mandrins produisent des formes spécifiques . D'un point de vue économique , ce qui rend impossible pour un fabricant pour produire de faibles volumes d'un composant avec une géométrie unique.

De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126217.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.