étaux de bois sont généralement incorporés dans la structure d'un banc de bois , souvent fabriqué à partir du même type de bois que le banc . Le bord supérieur de la mâchoire est généralement aligné sur le haut de banc et ne dépasse pas le bord du banc .
Vise
les étaux de banc de génie de l'ingénieur sont également connus comme étaux de la métallurgie et sont généralement fabriqués à partir de fer ou d'acier . Ces étaux sont pas une partie intégrante du plan de travail , leur permettant d'être retirées et utilisées sur n'importe quelle surface de travail adapté. Ils sont fixés de telle sorte que les mâchoires de l' étau sont assis au-dessus du niveau de la surface de travail, à peu près à hauteur du coude , pour donner plus d'achat pour travailler sur des matériaux plus durs et légèrement en saillie au-delà du bord du banc .
Photos Caractéristiques communes
fois l'ingénierie et le travail du bois étau , le principe général et la description est la même . Un étau se compose de deux mâchoires , l'une fixe et l'autre mobile . Ceux-ci sont montés dans un cadre avec un appareil à vis actionné par un levier qui contrôle la mâchoire mobile , permettant à l' espace entre les mâchoires d'être agrandie ou rétrécie à accueillir différentes taille des morceaux de matière .
Jaws
Les mâchoires d'un étau peuvent être soit dur ou mou . Disques mâchoires présentent une surface rugueuse, typiquement avec l'ajout d' un matériau ou d' indentations à grains grossiers couper dans la mâchoire elle-même ( ce qui lui donne "dents" ) . Mors doux - généralement fabriqués à partir d'aluminium , de bois ou de plastique - ont une finition lisse et sont utilisés pour travailler avec des matériaux délicats à éviter de les endommager . Disques mâchoires sont plus fréquents sur les étaux de l'ingénieur , tout en mors doux sont souvent utilisés sur les étaux de bois .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007126178.html