béton peut effectivement garantir un banc de parc . Vous pouvez créer une dalle de béton à laquelle le président peut être boulonné . Placez le tampon sur une partie de niveau du sol pour l'empêcher de se fissurer , et également utiliser une couche de pierre sous le béton pour empêcher le banc de couler. Une autre option est d'utiliser les pieds de béton plutôt que d'un tampon entier. Quelques bancs de parc sont équipées de pied messages que vous pouvez installer deux ou trois pieds dans le sol sur pieds en béton .
Bois
Vous pouvez également utiliser les tableaux de traité sous pression ou contreplaqué pour créer une base pour votre banc de parc . Creusez une tranchée peu profonde dans le sol où vous souhaitez installer votre banc de parc, puis placer les cartes dans la tranchée . Tasser la saleté autour des planches pour les maintenir en place , puis visser le banc de parc à bois . Une fois la banquette est en place, vous pouvez couvrir le bois avec de la terre et de l'herbe de la plante au-dessus. Si vous utilisez du contreplaqué , utiliser du bois qui est au moins un demi-pouce d'épaisseur ou plus .
Portable
Vous mai souhaitez pas installer de manière permanente une banc de parc dans votre cour ou jardin . Si vous achetez simple banc de parc d'arrière-cour , vous pouvez installer les conseils traité sous pression sur ses pieds et de mettre le banc où vous voulez. Les conseils vous aideront à éviter les pieds individuels de s'enfoncer dans le sol , et le bois traité sous pression pourront résister aux intempéries . Si votre banc ne commencent à s'enfoncer dans le sol , puis il suffit de le déplacer.
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/garden-furniture/1007040964.html