Assurez-vous que la direction dans laquelle la soudure doit être appliqué avant le début du test . Le moyen de soudure doit être démarré au bas de la plaque vers le haut d'un test . Un test vers le bas fonctionne la soudure de haut en bas . Il est inhabituel pour le test de demander des échantillons de soudure dans les deux sens .
Mouvement
Lors du soudage vers le haut , déplacer l'électrode de la MIG ou dans un petit serré arc comme un sourire avec le point bas de l'arc vers le bas . Empilez les arcs que l'électrode construit la soudure perler mais ne laissez pas les arcs se chevauchent . Avec la baisse des soudures , utiliser un motif en zig -zag en s'assurant de garder les jambes du zig- zag toucher mais ne se chevauchent pas .
Réglages optimaux
Plate essais verticaux offrent des conditions de travail optimales pour le soudeur afin d'utiliser le réglage de la température optimale pour un bâton et ipm ( pouces par minute ) nourrir la création d'un MIG . Essais de soudage peuvent utiliser une variété d'épaisseurs de plaques qui aura une incidence sur ces paramètres . Mesurer l'épaisseur de la plaque en premier et ensuite de consulter le manuel de la machine de soudage ou de jauges de trouver le réglage optimal pour le travail .
La prévention des fractures
maintien d'un cordon continu est essentiel à un bon score au test . Avant de commencer la soudure , assurez-vous qu'il n'y a rien qui pourrait causer de la soudeuse à briser le cordon . Les causes courantes de briser le cordon comprennent manquer de fil , qui tient le bâton afin laitier chaud tombera sur les gants de soudeurs et les amener à se déplacer pour éviter de brûler et ne pas avoir un fil conducteur assez long pour atteindre la surface de soudure entier.
Photos
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125905.html