# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation Outils & Équipement >> Content

Comment faire pour configurer les régulateurs pour une Oxygen & Torche à gaz

Le mélange d'oxygène et d' acétylène gazeux se dirige vers une puissance de coupe puissante dans des torches de soudage . Un bon entretien , le protocole de sécurité et les procédures d'exploitation sont essentiels lors de l'utilisation de l'oxygène et de gaz à la torche mis en place . L'utilisation inappropriée présente un risque de sécurité qui peut causer des blessures graves ou des dommages matériels . Ouvrez les réservoirs et régler le régulateur sur la position appropriée avant d'allumer un torch.Things vous aurez besoin
le sable de ABC extincteur
réservoir d' oxygène
équipement et des vêtements de protection
réservoir d'acétylène
2 régulateurs
Gang ou poignée en T de la clé de Tuyaux
Attaquant de
Voir Instructions
Le 1

mettre tous les éléments inflammables hors de l'espace de travail . Vérifiez l'extincteur pour voir si il est chargé et à portée de main . La fourniture de sable est une autre bonne mesure de sécurité pour éteindre les flammes . Observez s'il ya des odeurs inhabituelles dans l'espace de travail . Acétylène naturel est inodore , mais parce qu'il est un gaz dangereux , il est odorisé avec un parfum skunk vendus dans des réservoirs . Toujours travailler dans un endroit bien ventilé .
2

Mettez propre ininflammable , l'habillement de graisse , d'huile et . Porter des lunettes de protection , gants de cuir et des bottes de sécurité . Ne portez jamais de vêtements amples ou qui pendent sale bijoux lors de l'utilisation d'un chalumeau . Tirez longue , les cheveux dénoués .
3

Vérifiez si les citernes sont fixées en place et qu'ils ne seront pas basculer . Réservoirs en vrac représentent un risque de sécurité grave . Les tuyaux doivent être situés de sorte que vous ne serez pas trébucher sur eux , sur le chemin de la flamme directe .
4

Assurez-vous que les torches , les tuyaux et les organismes de réglementation sont en sécurité et confortable . Ne pas trop serrer les régulateurs , car cela pourrait causer des dommages aux fils ou de matériel .
5

Vérifiez les vannes de régulation . Assurez-vous qu'ils sont tout le chemin et les robinets du chalumeau sont fermés . Il devrait y avoir aucune pression inscription sur les jauges de régulation à ce point .
6

ouvrir lentement la vanne du réservoir de gaz sur un demi-tour dans le sens horaire et le robinet de la bouteille d'oxygène tout le chemin ouvert jusqu'à ce que vous ne pouvez pas tourner davantage. Pour ouvrir les vannes du réservoir , vous devrez soit tourner le volant sur ​​les réservoirs ou utiliser une bande ou une clé T- poignée. Gardez la clé en place sur les chars dans le cas où il est nécessaire pour la fermeture rapide .
7

placer à côté des organismes de réglementation et tournez lentement les vannes dans le sens horaire . Regarder chaque jauge pour assurer la pression monte lentement. Arrêter de tourner le régulateur lorsque l' acétylène atteint 5 psi et l' oxygène atteint 10 psi . Ne laissez pas la hausse de l'acétylène -dessus de 15 psi , comme il va exploser . Si vous ouvrez les vannes trop loin, tournez les aiguilles d'une montre pour régler la pression .
8

purger les lignes en appuyant sur la poignée de la torche dans une courte rafale , puis relâcher la pression . Pour ce faire, avant de l'allumer , puis allumer le flambeau avec un attaquant. Régler les robinets du chalumeau jusqu'à ce que vous atteignez la taille de flamme désirée et la forme de votre projet .
9

Fermez le robinet d'oxygène sur la torche traiter d'abord et ensuite l'acétylène , lorsque vous avez terminé . Fermez les robinets des réservoirs à venir . Allumez les robinets du chalumeau et appuyez sur la poignée de la torche pour purger les gaz résiduels . Tournez les régulateurs jusqu'à il n'y a pas de pression en vous inscrivant sur eux.


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-tools-equipment/1007125883.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.