# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment construire un four solaire

fours solaires sont pratiques pour votre bois ; ils sont moins chers à construire et à exploiter . Le seul coût de fonctionnement est de l'électricité utilisée pour faire fonctionner les ventilateurs pour la circulation de l'air . Vous pouvez faire votre propre four solaire si vous êtes bon à suivre les instructions et bonne avec vos hands.Things Vous devez Photos Feuille de contreplaqué
bâches en plastique
2 x 4 " de peinture de toit en bois Photos

Montrer Instructions
le processus
1

faire usage d'un bon vitrage pour le toit Vous pouvez utiliser polycarbonate ondulé d'une société verte d'alimentation de la maison ; . cependant, même la feuille de plastique devrait bien fonctionner pendant une courte période . Tout suffisamment transparent pour laisser les rayons UV pour pénétrer dans le four devrait être assez bon . Plantez le toit dans le même angle que la latitude de votre maison .
2

pour construire le plancher du four solaire , vous pouvez choisir une solive type régulier de plancher ou une dalle de béton . Lay deux poutres de chêne blanc 4 "x6" x8 " sur le terrain et les mettre de niveau . Construisez vous four sur des patins , de sorte que vous pouvez les déplacer quand vous voulez .
3

Étendre une feuille peinte de 3/4 " contre-plaqué au-dessus des patins et puis mettre 2 " x6 " solives de plancher ci-dessous, et les isoler entre les deux. au-dessus des solives , pondent un autre morceau de contreplaqué de mesure 3/4 " . Peindre avec une peinture de toiture ou de tout autre matériau pour sceller le bien, et de garder l' humidité.
4

commencer à construire les murs . Utilisez 2 "x4" s pour les plots et les isoler bien . Peignez toutes les zones exposées à l'intérieur du four et laisser deux ouvertures pour la ventilation en haut de la paroi arrière et deux en bas .
5

Installez des ventilateurs de circulation sur le dessus du four . Utilisez des ventilateurs de matériaux durables parce que les températures dans le four peuvent devenir assez élevé pendant la journée , et vous devez vous assurer que les fans ne fondent pas . Les ventilateurs sont utilisés pour souffler de l'air dans les orifices supérieurs en bas de la pente du toit . Ils soufflent dans le tas de bois et laissez sortir de l' aération par le bas . La plupart du temps les évents sont fermés cependant, et les fans sont juste utilisés pour faire circuler l'air dans le tas de bois .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125723.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.