# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Étape par étape les instructions sur le câblage d'un sous-sol Chambre à coucher

Le câblage d'une chambre du sous-sol , il faut connaître les pratiques sûres de câblage électrique et de la planification du projet , avant une boîte électrique simple est installé . Alors que certains projets électriques simples peuvent être effectuées par les propriétaires sans permis , certaines communautés exigent que tout nouveau câblage électrique recouvert d'un permis et inspection . En plus de créer des risques de sécurité des personnes , vous pourriez compromettre gravement la valeur de votre future maison si votre travail électrique DIY n'est pas aux normes appropriées . Connaître le code

Contactez votre agence locale de bâtiment du gouvernement et en savoir plus sur les règles concernant les projets de mise à niveau électriques dans votre communauté . Si un permis est requis , obtenir un. Si vous faites certains types de travaux d'électricité sans un tel permis ( et les inspections qui vont avec ces permis ) , les chances sont que vous aurez à arracher et refaire les travaux d'électricité à un moment donné dans l'avenir, surtout lorsque vous essayez de vendre votre maison.
étude Les normes

Si les petits projets de bricolage sont autorisés étude et le suivi des procédures appropriées . Il ya des centaines d'excellents livres sur les travaux électriques de bricolage sur le marché . Parmi les pratiques standards les plus communs sont en veillant à toutes les prises électriques sont situés à moins de 18 cm du sol, dans un sous-sol et pas plus de 10 pieds de distance pour réduire le besoin de rallonges dangereuses . Tous les commutateurs doivent être situés à l'intérieur d'une ouverture de porte et 48 cm du sol. Utiliser le câblage de la plus haute qualité de la jauge appropriée et avec un fil de terre . Tous les fils allant des boîtes de gangs aux commutateurs et aux points de vente doivent être protégés contre les éléments d'ossature ou les solives , au moins tous les 16 pouces le long de la longueur de la ligne . Aucun fil doit être placé dans une vis de cloison sèche peut percer . Toutes les gangs ou les boîtes de jonction doivent être recouverts d' une plaque de métal , et ne doivent pas être surpeuplés avec trop de épissures . Toutes les tranches doivent être contenus dans une boîte de gang de métal .

Circuit charges

estimer la quantité de courant nécessaire pour la chambre à coucher du sous-sol . N'oubliez pas d' estimer de haut : un sèche-cheveux peut tirer 1500 watts de puissance , une télévision situé à 300 watts , d'une radio de 50 watts . Si l'occupant de la chambre utilise chaque prise de courant disponible - en même temps - le tirage au sort pourrait facilement être 3600 watts de puissance . Cette quantité de courant , il faudrait un disjoncteur de 30 ampères . "Partage" ces besoins en énergie avec un autre circuit dans la maison n'est pas sage et les risques fréquents circuit de déclenchement , et les dangers pire . Soyez prêt à ajouter un nouveau 20 ampères ou 30 ampères circuit à votre service de ménage pour cette installation de chambre .

Positionnement Boîtes

installer tous les réceptacle approprié , commutateur, et boîtes bande de jonction nécessaires au projet dans les positions appropriées premier . N'oubliez pas de faire des accommodements pour les revêtements muraux comme les cloisons sèches , plus tard, et ne placez pas le réceptacle ou boîtes de commutation soit trop «profond» ou trop «élevé» sur les montants du mur . Les forages à travers les montants du mur et des solives de plafond pour accueillir séries de fils électriques entre les montants et les solives . Ne jamais enrouler un fil autour du bord d'un goujon ou une solive .
Rugueux dans le câblage

Exécutez le bon calibre de câblage isolé ( pour la puissance des charges , généralement No. calibre 12 ) de la prise ou l'appareil d'éclairage , de retour à l'interrupteur mural , de nouveau à toutes les boîtes de jonction , et puis de nouveau à le disjoncteur principal . Câbler les récipients , les lumières et les interrupteurs , et de créer des connexions à l'intérieur des jonctions de gangs . Ensuite , ancrer le fil conduit de haut en bas les montants et les solives avec des agrafes de câbles . Travailler à rebours de la boîte de service principal et ne branchez pas du nouveau câblage pour le service jusqu'à la dernière étape du projet . Cela permettra d'éviter l'électrocution accidentelle depuis l'ensemble du système est "mort" jusqu'à la dernière étape .
Connexion au service de

Si vous n'avez aucune expérience de l'installation d'un nouveau disjoncteur , contacter un professionnel pour effectuer cette dernière étape pour vous. Faire une erreur à ce point dans le projet pourrait entraîner la mort . Soyez conscient que certains électriciens Union licence refuseront de faire cette dernière étape pour vous si votre câblage électrique n'est pas à leurs normes professionnelles .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125671.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.