# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Réparations électriques >> Content

Step -by-Step câblage Garage

Alors que les besoins en électricité de base pour un petit garage peuvent être satisfaits en puisant dans un circuit dans la maison , la plupart des garages sont mieux servis par la connexion d'un sous-panneau à un panneau de disjoncteur principal . Un sous-panneau vous donne la possibilité d'exécuter plus d'un circuit et d'ajouter des circuits selon les besoins . Une fois le panneau est en place , le câblage d'un garage n'est pas très différent de câbler une maison - en fait, c'est moins compliqué . Il ya moins de circuits , les chemins de câbles sont plus courtes et il ya souvent pas de murs pour obtenir de la manière . Choses que vous devez
Subpanel Photos 8/3 câble électrique
conduit en PVC
60 ampères disjoncteur bipolaire
boîtes électriques
12/2 et 10/3 câble électrique
Tournevis
Wire disjoncteurs bouchons
Afficher Instructions
Le 1

Installer un panneau secondaire sur un mur intérieur ou à l'extérieur du garage , le vissant à un montant ou à la gaine au niveau des yeux et à un endroit qui minimise la quantité de fil que vous devez le connecter au panneau principal . Si vous installez le panneau extérieur, assurez-vous qu'il est conçu pour un usage extérieur .
2

Exécuter une longueur de 8/3 câble électrique entre le sous-panneau et le panneau principal . Si vous avez un garage détaché et à courir le fil souterrain , creuser une tranchée de 18 pouces , placez le câble dans un conduit en PVC et fixer le conduit le long du fond de la tranchée . Connectez la conduite de chaque panneau avec le connecteur approprié après le premier tirage de câble suffisante dans le panneau d'établir des connexions .
3

Désactiver le disjoncteur principal dans le panneau principal et connectez le terrain neutre et fils à l'argent et de bus de terrain barres respectivement dans ce groupe ainsi que dans le sous-panneau . Branchez une extrémité de chacun des fils rouge et noir aux pattes d'un 60 ampères disjoncteur bipolaire et remettez-le en place dans le panneau principal . Coupez le disjoncteur et couper le disjoncteur principal de retour sur pour rétablir le courant à votre maison. Connectez les autres extrémités des fils noir et rouge sur les deux barres de bus en laiton dans le sous-panneau .
4

Planifier les circuits dont vous avez besoin dans le garage . C'est généralement une bonne idée de mettre les points sur un circuit et les lumières sur un autre de sorte que si une sortie déclenche le disjoncteur , vous aurez encore des lumières . Si vous avez un ouvre-porte de garage , le câbler à un circuit séparé contrôlé par un disjoncteur avec une cote qui correspond à la consommation de courant de l'ouverture de la porte . Chaque appareil de 240 volts doit de même être sur un circuit dédié contrôlée par un disjoncteur avec une cote qui correspond à sa consommation de courant .
5

Installez les boîtes électriques pour toutes les lumières, interrupteurs et prises dont vous avez besoin , clouant les aux poteaux ou des chevrons à des endroits appropriés . Si vous avez besoin d'une lumière extérieure , installer une boîte extérieure sur la voie d'évitement ou d'un sous-face .
6

passer le câble 12/2 de la sous-fenêtre de la première case de l'un des circuits , puis exécutez une deuxième longueur de câble de cette boîte à l'autre et ainsi de suite , en fonction de votre régime. Tirer le câble dans le panneau secondaire à travers un trou de finale dans le côté ou en bas , et tirer suffisamment de câble à l'arrière de chaque boîte dans le circuit d'établir des connexions . Si le circuit alimenter un appareil qui fonctionne à 240 volts et attire de 30 à 50 ampères, utiliser un câble 10/3 .
7

bande de câbles dans le panneau secondaire , séparer les fils et connecter la fin de chaque fil de circuit noir dans le sous-panneau à un disjoncteur de calibre approprié et installer le disjoncteur à l'avant du panneau . Disjoncteurs de 15 ampères sont généralement suffisantes pour contrôler les circuits de lumière , mais utilisent des disjoncteurs de 20 ampères pour les circuits de sortie dans laquelle vous prévoyez de brancher les outils électriques . Vous avez besoin d'un disjoncteur bipolaire avec une note appropriée pour chaque circuit de 240 volts pour lequel vous avez exécuté câble 10/3 .
8

Connectez tous les fils blancs dans le sous-panneau à la barre de bus d'argent par insérer l'extrémité de chacun d'eux dans une tranche vide et le serrage de la vis avec un tournevis . De la même manière , relier tous les fils de terre au bus de terrain .
9

Fixez chaque dispositif de circuit , que ce soit une sortie , un commutateur , un luminaire ou un appareil , les fils s'étendant hors de la boîte électrique appropriée . Si vous devez raccorder ensemble les fils dans la boîte sans les attacher à un périphérique, comme les fils blancs dans une boîte de commutation, tordre ensemble et visser un bouchon de fil .
10

Eteignez tous les disjoncteurs dans le panneau secondaire , puis éteignez le disjoncteur dans le panneau principal qui contrôle le sous-panneau . Vérifiez que le disjoncteur reste allumé, puis passer sur chaque disjoncteur dans le panneau secondaire à son tour . Si aucun disjoncteur se déclenche, vérifier les connexions dans ce circuit.


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/electrical-repairs/1007011780.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.