Parlez-en à de nombreuses banques dans votre région et savoir combien vous vous qualifiez pour le financement avant le remodelage de votre sous-sol . Sauf si vous payez en espèces , vous devrez obtenir un financement . Cela pourrait déterminer ce que vous pouvez ou ne pouvez pas remodeler dans votre sous-sol et il vous donne un point de départ pour la planification de votre sous-sol remodelage .
Inspecteur local
embaucher un entrepreneur local pour inspecter votre sous-sol avant de planifier votre sous-sol remodelage . Pas tous les sous-sols sont susceptibles d'être fini avec tapis et tissus . Demandez à l'entrepreneur sur les problèmes de moisissures qui peuvent survenir après la rénovation et si vous avez des problèmes d'eau potentiels dans votre sous-sol . S'attaquer à cette première , si elle se pose , avant de commencer votre projet de rénovation . Ainsi, votre sous-sol peut gérer les travaux de rénovation .
Ce qu'il faut éviter
Faites une liste des éléments à éviter dans votre sous-sol . L'inspecteur va vous dire ce que votre sous-sol peut et ne peut pas stocker . Communément articles tels que des livres , linge de maison et les vêtements ne peuvent pas être stockés dans un sous-sol . Si votre inspecteur ne relaie pas cette information pour vous , demandez-lui de l'information .
Plan
Planifiez votre remodeler une fois que votre financement est en place et votre sous-sol est inspecté . Prenez en considération ce que l'inspecteur vous a parlé de toutes les complications qui peuvent survenir. Graph votre conception et comprend tous les éléments que vous souhaitez inclure pour votre remodeler , comme un bar .
Permis
Obtenir les permis dont vous avez besoin pour votre remodeler avant de commencer la processus de remodelage . Conditions d'autorisation varient en chaque endroit .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125597.html