messages 4-en -4-pouces ( traités
pièces ) Scrap de ciment , pavés ou pierre
2 -en-6 - pouces planches ( traité)
Hurricane sangles
Contreplaqué (traité) Photos toiture papier
clignotant
bardeaux les vis de
Nails
Marteau de la perceuse munie d'un tournevis de
Montrer Instructions
Le 1
mesurer la surface de la chaussée . Pour le ciment , creuser 2 pouces dans le sol . Disposer 2-en -4-pouces que les frontières contre le bord de la zone abri. Wedge armature entre les cartes si l'armature se trouve au moins 1 1/2 pouces du sol . Placez un morceau de barres d'armature tous les 4 pieds . Si l'armature n'est pas assez long , soutenir l'extrémité d'une petite pierre .
2
Verser le ciment dans le formulaire. Le plus simple est de louer un camion de ciment à verser autant ciment . Vous pouvez également louer une bétonnière portable , mélanger le ciment et versez -même, mais le sol ne pourriez pas sortir assez , même si le pavillon est grand . Laisser le ciment durcir selon les recommandations du fabricant .
3
creuser des trous de poste tous les 6 pieds , 4 pouces du ciment et 2 mètres de profondeur . Définissez les postes 4-en -4-pouces dans les trous de poteaux . Disposer le ciment de ferraille ou de pierre dans le fond des trous . Utilisez juste assez pour appuyer les messages . Verser un sac de ciment à prise rapide dans chaque trou de poteau . Ajouter suffisamment d'eau pour le ciment dampenit fond. Laisser le ciment à définir pour au moins 24 heures ou selon la suggestion du fabricant sur le sac .
4
Clouer ou visser conseils 2 -en-6 pouces autour de l'extérieur sommet des poteaux pour former un cadre . Construire suffisamment fermes pour couvrir le pavillon de bout en bout , 4 pieds de distance. Une ferme est un triangle fait de planches 2 par 4 pouces . Le plus raide que vous voulez le toit , la plus nette que vous devez couper l'angle . Pour un toit à faible pente , couper les angles peu profonds .
5
Fixez les poutres de la structure avec les sangles anti-ouragan . Les sangles anti-ouragan ont des trous de vis où les vis doivent être placées .
6
Couvrir les fermes avec du contreplaqué , des clous en place. En partant du bas du toit , couvrir le contreplaqué avec des rangées de papier de couverture ( de papier goudronné ) . Superposer chaque ligne de 6 pouces . Clouer le papier avec parcimonie - utiliser seulement assez de clous pour le maintenir enfoncé
7
Étalez la première rangée de bardeaux sur le toit . . Clouer le premier bardeau avec un clou centré verticalement sur le bord extérieur du bardeau . Superposez le premier bardeau avec le second bardeau , puis attachez-le avec un clou centré verticalement sur le bord extérieur de la deuxième galets . Travailler votre chemin à travers le fond de la toiture .
8
Glissez le solin sous la première rangée de bardeaux . Vis dans le bord inférieur de la rangée du bas de bardeaux , à l'aide de deux à trois vis pour chaque bardeau , en veillant à visser à travers le clignotement .
9
commencer la deuxième rangée de bardeaux en chevauchant la moitié inférieure de la deuxième rangée sur la moitié supérieure de la première rangée . Superposer chaque bardeau sur la deuxième ligne de la même manière que vous avez fait avec la première rangée . Clouer chaque bardeau ( et son voisin de recouvrement ) avec trois clous régulièrement espacés , 2 pouces du fond du bardeau . Remplissez le reste des rangées des deux côtés de la toiture de la même manière .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125577.html