peinture échantillons
afficher Instructions
Photos 1
déterminer le nombre de postes de travail que vous pouvez glisser dans votre salon de coiffure . Vous aurez également besoin d'espace pour une zone d'attente , stations de lavage , la réception, le personnel salle de pause , et un espace de stockage pour votre studio .
2
Gardez l' aménagement spacieux en étalant les stations . Concevoir la mise en page afin que le client voit une zone d'attente et réception quand ils marchent à l'intérieur. Séparer l'espace en plaçant un écran mural faux derrière le comptoir de la réception , et de créer un coin salon confortable où vous pourrez vous attendre .
3
Mettre en place la conception du salon à travers la zone d'attente . Par exemple , dans un salon contemporain , utiliser un mobilier simple et élégant contraste avec les textiles confortables comme la moquette . Utilisez le décor et l'éclairage d'accentuation de la paroi pour maintenir le accueillant espace , mais pas trop lumineux .
4
Placez les stations de coupe de cheveux le long des murs du studio derrière l'écran faux de garder les zones séparer . Section large de la station de coupe de la zone de lavage par pendaison rideaux de fournir un environnement calme et privé pour le client .
5
Désigner une zone du salon que le stockage des fournitures et une salle de repos du personnel . S'il n'y a pas des parois pleines , utiliser des partitions de l'article hors de la zone facilement.
6
Apportez des échantillons de peinture à l'atelier afin de déterminer la meilleure couleur pour l'espace avec l'éclairage fourni . Si vous voulez vivre une expérience de studio de cheveux calmant , sélectionner les couleurs tranquilles ou de terre-ton comme la sauge , de la lavande , de la crème ou rose . Pour un studio vibrant , aller avec des couleurs plus audacieuses comme le vert , bleu ou jaune .
7
Créer un espace à l'avant de l'atelier pour la vente de produits au détail . Simple étagères en verre contre un mur maintient la zone à la recherche propre et lisse . Gardez les produits à un minimum pour économiser l'espace et pour éviter de dépenser trop d'argent sur les articles inutilisés. Ajouter stockage supplémentaire dans le salon en ajoutant verre lisse ou des étagères de bois entre les postes de travail de styliste .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125578.html