Chaîne Photos Pelle
Brouette
compactables le gravier de piquets en bois
planches de bois 2 - en-4 Marteau
Nails
Level
roches plates
formulaire de l'eau de ciment de mélange de l'huile
bois flotter
large push-broom Photos de feuille plastique
Voir Instructions
1
Résumer la passerelle avec piquets et de ficelle en bois . Dégagez la zone entre le contour avec une pelle , enlever la saleté et le nivellement de la surface .
2
Mettez une couche de fondation de gravier compacté en bas de la passerelle . Marchez sur le gravier et tassez-la jusqu'à ce qu'elle soit même .
3
Placez deux planches de bois 2 - en-4 sur leurs bords pour former un cadre en bois pour la passerelle . Le bord intérieur de la forme doit être aligné avec les cordes . Enfoncer des piquets en bois à l'extérieur de la forme à des intervalles de 3 pouces et les clouer à la forme . Niveler le formulaire avec un niveau de menuiserie .
4
Placez les roches plates sur le dessus du gravier aux endroits voulus . Placez-les haut de sorte qu'ils ne seront pas couverts par le ciment .
5
Vaporiser forme d'huile à l'intérieur des formes en bois pour faciliter le retrait du ciment . Préparer le mélange de ciment dans une brouette avec de l'eau .
6
Verser le ciment et utiliser une pelle pour l'étaler sur le trottoir . Niveler le ciment en utilisant un autre 2 -en-4 . Exécutez la pelle le long du bord intérieur de la forme en bois puis frapper l'extérieur de la forme avec un marteau pour régler le ciment .
7
Lisser la surface de ciment à l'aide d'un flotteur de bois ou de finition à la truelle . Balayer la surface du ciment avec un push-broom large pour créer un look et antidérapante surface texturée . Couvrir le passage et laisser le ciment fixé pour environ une semaine .
8
Retirez les formes après la prise du ciment et remplir les côtés de l'allée de saleté ou de gazon .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/walkways/1007030933.html