Le 1
Vérifiez avec votre fournisseur d'assurance . Souvent , surtout dans les zones où les orages de grêle se produisent fréquemment, certains fournisseurs d'assurance offrent une couverture supplémentaire pour couvrir les dommages subis lors d'une tempête de grêle . Vous avez peut-être souscrit une assurance contre la grêle sans même le savoir car il est relativement peu plus de votre prime mensuelle . Inversement, si vous savez déjà que vous avez une assurance contre la grêle , il suffit d'aller à votre bureau d'assurance et déposer une réclamation.
2
Tenir compte de tous les dommages qui ont été infligés à votre propriété lors de la tempête de grêle . Il permet de prendre des photos pour aider un expert en assurances dans son enquête sur les dommages et intérêts. Si vous n'avez pas d'assurance , vous aurez toujours besoin de recueillir toutes les données sur la propriété de la vôtre, qui a été endommagé .
3
contacter un entrepreneur de l'assurance - approuvé. Ces entrepreneurs viendront à votre domicile et fixer les dommages sur la dime de la compagnie d'assurance . Si vous n'avez pas d'assurance , vous pouvez utiliser n'importe quel entrepreneur vous voulez, vous aurez juste à payer les réparations de leur poche .
4
avez l'entrepreneur de vous donner une estimation de ce que tout coûtera . Ce n'est applicable que si vous n'avez pas d'assurance . Une fois que vous savez combien l'entrepreneur se charge , vous pouvez obtenir un meilleur contrôle sur si vous pouvez vous le permettre ou non . Si non, vous devrez acheter les matériaux pour réparer les dommages sur votre propre .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125428.html