écailles sont rédigés , ou tirer , de sorte qu'une conception pour toutes les pièces de la maison ou au bureau peut être consulté quand il est dessiné ou imprimé sur du papier . En utilisant des échelles différentes , ou des ratios , tels que 1:50 ou 1:20, ces ratios métriques sont utilisées pour créer des plans de plancher par rapport à la taille réelle de la pièce ou de l'espace . Cela signifie simplement que le plan d'étage à l'échelle qui utilise un ratio de 1:50 utilise 50 mm sur papier pour chaque réel d'un pouce . Les chambres et les meubles seront établis en utilisant cette échelle .
Outils et Matériaux
plans d'étage qui sont rédigés à la main sont créés à l'aide d'une règle d'échelle . Une règle d' échelle diffère d'une règle ordinaire en ce qu'il a une forme triangulaire au lieu d'être plat . Une règle d'échelle est marqué avec une gamme de balances étalonnées appariés y compris 01h01 /01h10 , 01h02 /01h20 , 01h05 /01h50 , 1:100 /1:200 , 1:500 /1 : 1000 et 1:1250 /1:2500 . L'architecte ou designer d'intérieur seraient alors dessiner le plan d'étage en utilisant l'échelle souhaitée sur la rédaction ou papier calque à l'aide d'un crayon mécanique , qui est utilisé par le plomb de différentes qualités et tailles , et des pochoirs de meubles .
Plans informatisés
Non seulement les plans d'étage peut être mis à l'échelle tirer manuellement sur papier , mais en utilisant le logiciel de l'ordinateur ainsi . AutoCAD , dont CAO est synonyme de Conception Assistée par Ordinateur , est probablement le logiciel le plus populaire utilisé pour la conception en général . Il peut être utilisé pour créer deux plans d'étage et mises à l'échelle en trois dimensions . Un autre logiciel qui peut être utilisé pour créer des plans d'étage est mis à l'échelle Microsoft Office Visio . Les deux offrent une liste de modèles visuels pour créer des plans de sol tels que les choix des meubles et des formes .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125341.html