# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans >> Content

Comment prendre une deuxième hypothèque pour un remodelage

Rénovation peut être une entreprise coûteuse , avec de nombreux propriétaires bombardements $ 10.000 ou plus pour mettre à jour les cuisines ou les salles de bains ou ajouter de l'espace de vie utilisable . Sans encaisse pour le projet , l'obtention d'une hypothèque de deuxième rang - en utilisant la valeur nette de votre maison en garantie - peut-être la meilleure option , et est assez facile à réaliser . Pour obtenir l'approbation d'un prêteur , vous aurez besoin d'une bonne cote de crédit , un salaire régulier , beaucoup de place entre la valeur de la maison sur le marché et le solde du prêt (le capital) , et un plan de rénovation qui fait sens par rapport à la valeur globale de la maison . Instructions
Le 1 prêteurs de recherche de

de comparer les taux d'intérêt, les modalités de remboursement et les frais de clôture sur une deuxième hypothèque avant l'application ; ceux-ci peuvent varier considérablement entre les prêteurs . Éviter des frais inutiles en demandant à l'avant quels coûts sont ajoutés à la fermeture pour une recherche de titre , les impôts fonciers ou de l'assurance de titres. Alors que vous pouvez regarder sur les sites Web de prêteur pour obtenir ces informations , plusieurs sites - comme Bankrate.com ou Lendingtree.com - permettent aux consommateurs de comparer les différents prêteurs à la fois un gain de temps
2

Préparer . les documents vous devez présenter une demande au prêteur de choix . Il s'agira notamment : 1 ) des déclarations de revenus pour les deux années précédentes ; 2 ) un état financier qui montre vos actifs et passifs courants pour donner une image de votre valeur nette ; 3 ) une description de la maison ; 4 ) une copie des plans de rénovation pour lesquels vous souhaitez obtenir un prêt ; 5 ) une copie de tout contrat avec un entrepreneur tiers qui seraient en train de faire le travail ; et 6 ) un plan indiquant comment vous avez l'intention de rembourser le prêt au prêteur .
3

Discuter diverses options de prêt avec le prêteur avant de soumettre une demande . Un prêt sur ​​valeur domiciliaire ( HEL ) donne aux propriétaires une somme forfaitaire de l'argent , avec un calendrier de remboursement mensuel fixe sur une certaine période de temps . Un Home Equity Line of Credit ( HELOC ) , cependant, fonctionne comme une carte de crédit . Une limite prédéterminée est accordée, et le propriétaire peut émettre des chèques ou d'utiliser une carte sur les fonds quand ils sont nécessaires . Un paiement minimum est requis chaque mois , mais les fonds peut être payé de retour plus tôt que bien .
4

Soumettre une demande au prêteur de choix . Remplissez le formulaire en entier, en veillant à ne pas omettre toute information pertinente au sujet de votre situation financière . Le prêteur sera exécuté un examen de vos antécédents de crédit . Expliquer à l'avant des divergences que le prêteur peut trouver dans ce rapport pour donner une divulgation complète , et l'état de votre côté des problèmes avec d'autres prêteurs de crédit .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125342.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.