Le 1
nettoyer la zone autour de la cheminée . Retirez toutes les décorations et matériaux qui peuvent être inflammables et garder ouvert les orifices d'aération ou les conduits sur les poêles à bois ou des foyers . Cela empêche la restriction de l'alimentation en air à la source du feu , ainsi que des toxines mortelles empêche d'être incapable de s'échapper . Gardez les portes vitrées s'ouvrent ainsi lors de la combustion d'un feu pour permettre l'alimentation en air adéquate .
2
Installez matériaux résistant au feu sur les murs de poêles à bois . Cela réduit le risque d' incendies de maison , selon la US Fire Administration .
3
Obtenez une inspection . Peu importe le type de source d' incendie à la maison que vous avez, que ce soit un foyer au gaz ou à bois ou un poêle à bois , un spécialiste de la cheminée peut s'assurer que tout est en ordre de marche . Assurez-vous que le spécialiste de la cheminée est certifié . Obtenir des inspections annuelles maintiendra également la source du feu et lui permettre d'avoir une durée de vie plus longue.
4
bois ou matériaux uniquement destinée à être utilisée dans un feu de maison à l'intérieur de brûlure . Ne pas utiliser du carton , déchets ou d'autres types de débris qui peuvent causer plus grande que les flammes attendus ou peuvent produire des fumées toxiques .
5
Placez les journaux à l'arrière de la cheminée dans une unité de bois . Assurez-vous qu'ils sont en sécurité et ne pas tomber de la cheminée . Placez-les dans un modèle qui est sillonné . Ne le laissez jamais sans surveillance .
6
enlever toute la cendre qui se sont accumulés dans cheminées en fonte , soit en les balayant ou en utilisant un vide . Aussi, faites attention pour toute accumulation de rouille dans la cheminée . Faire de ces deux étapes permettra de s'assurer que le feu brûle efficacement et en toute sécurité .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/ventilation/1007078121.html