demandes de permis
accords sous -traitants et de lignes de crédit pour les matériaux
Afficher plus instructions
Comment planifier un travail de construction
1
Organisez votre financement en premier. Si vous êtes propriétaire , vous pouvez utiliser l'épargne ou une ligne sur valeur domiciliaire de crédit. Les constructeurs s'appuient souvent sur des prêts à la construction , et préexistantes lignes de crédit avec les fournisseurs de matériaux . Tout le reste découle de ces dispositions financières , alors soyez certains que vous avez les fonds disponibles avant de commencer tout projet .
2
obtenir les permis appropriés pour votre projet et assurez-vous que vos sous-traitants sont autorisés et assuré. Les sites d'emploi sont souvent fermés pour l'absence de permis appropriés , et en utilisant les entrepreneurs sans licence peuvent entraîner des amendes et des litiges . Obtenir et conserver des copies des licences de chaque entrepreneur et la vérification de l'assurance .
3
contrôle des prix et de la source de tous vos documents . Si un lieu précis a tout ce dont vous avez besoin , essayez de négocier un rabais pour l'achat de tous vos documents d'eux . Une fois que vous savez que votre projet date de début , l'achat de votre matériel et de la livraison si nécessaire . Gardez à l'esprit que, parfois, le meilleur prix est égal à un matériau moins cher. Enquêter sur tous les produits soigneusement .
4
voitures vos sous-traitants sur la base des références ou des renvois . Demandez à voir des projets antérieurs et de parler à des clients précédents . Entrepreneurs honnêtes seront heureux d'obliger. Vérifiez également leur note à la Better Business Bureau et la chambre de commerce locale . Ne pas avoir peur de poser des questions difficiles , et ne jamais choisir un entrepreneur basé uniquement sur le prix .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125265.html