# Home & Garden >> Maison Jardin >> Home Repair & Maintenance >> Travailler avec les entrepreneurs >> Content

Comment faire de l'argent de recyclage des déchets de construction

Il a été dit que les déchets d' un homme est le trésor d' un autre homme . Cela n'est nulle part plus vrai que dans le domaine de la construction . En raison de contraintes de temps et des économies d'échelle , de nombreux entrepreneurs jettent tout simplement matériaux qui pourraient facilement être recyclés , réutilisés ou vendus . Bois , acier , aluminium , cuivre et de bonne qualité portes et fenêtres sont facilement réutilisables et ont une valeur de marché . Un individu entreprenant partir avec juste un camion et un plan peut simultanément faire de l'argent et de garder des ressources précieuses d'aller à la décharge . Vous aurez besoin de la confiance , la concentration et la volonté de faire des liens avec les entrepreneurs , les recycleurs et les chantiers de sauvetage . Choses que vous devez
matériaux recyclables de camions
afficher Instructions
établir des contacts et Obtenir
1

Réseau des marchandises avec tout le monde , vous pouvez trouver qui a un dire dans ce qui se passe aux déchets de construction . Cela comprend les entrepreneurs, les responsables de la gestion des déchets à l'hôtel de ville , les propriétaires d'usines de recyclage et chantiers de récupération et les rénovateurs . Focus sur la culture des relations mutuellement bénéfiques avec ces gens , et vous êtes tenus de réussir. Approcher les gens avec un plan pour sauver les travailler et de les rendre de l'argent , plutôt que de demander une faveur. Vous ne serez pas couché : Le propriétaire d'une entreprise de recyclage à Bellingham , Washington , a aidé un client vendre 1400 fenêtres et faire $ 23,000 . Le client avait prévu de les jeter à un coût de 2000 $ à 3000 $ . (voir les références 1 )
2

Commencez petit : Obtenez un camion et aller sur place . Les entrepreneurs et les rénovateurs sont jeter les choses tous les jours , et ils paient pour le faire. Si vous vous présentez et proposez de prendre les choses gratuitement, la plupart des gens ne se plaignent pas . Vous aurez besoin d'avoir des contacts établis , ou votre maison deviendra très vite un dépotoir . Ne pas prendre quelque chose jusqu'à ce que vous savez où il est dirigé ; il devrait aller directement à partir de l'endroit où vous ramasser à sa destination finale .
3

Faites vos recherches et être réaliste . Bien qu'il existe un marché pour les matériaux allant du bois aux métaux à caractéristiques architecturales , il ya d'autres matériaux qui sont vraiment des ordures . Vieux, tapis usés ou sales , démoli plafonds abaissés , et des choses de cette nature , si elles peuvent être décomposés en matières premières (par exemple , les cadres en aluminium dans les plafonds abaissés ) , ne vont vous coûter de l'argent et vous donner un mal de tête . Recyclez vos limites , et toujours à l'affût sur ​​la façon d' étendre ces limites .
4

Une fois que vous avez vous-même mis en place , envisager d'élargir . Il ya de grandes chances pour poids lourds recyclage des choses comme le béton et l'asphalte , mais la participation à ces choses , il faudra du matériel grave . Une autre option est en consultation ; apprendre les ficelles et les contacts , et vous pouvez profiter sans jamais toucher les matières .


De:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/working-contractors/1007015675.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.