Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Comment faire pour exécuter Conduit sous une dalle

Un conduit est un tuyau métallique ou non métallique qui isole gaz et lignes électriques souterraines . Il est théoriquement possible de percer un trou dans le substrat sous une dalle de béton existante, mais il serait moins coûteux de verser une toute nouvelle dalle . Il est également possible de creuser un tunnel sous la dalle et de jeter les conduit à cela, mais il est impossible de remblayer correctement le tunnel . La bonne façon de poser conduit sous une dalle de béton est avant la dalle est là. La seule façon possible d' exécuter conduit sous une dalle existante est de démolir partiellement les slab.Things Vous devez marqueur indélébile Photos Photos ruban à mesurer en acier
scie à béton
Marteau ou prise marteau Photos Scie à métaux
5/8-inch-diameter Briques
barres de renfort
fil outil de fil
d'armature d'armature de béton frais

Voir Instructions
1

Mark l'itinéraire de votre conduite sur la dalle de béton avec un marqueur indélébile .
2

mesure 6 pouces à gauche et à droite des deux extrémités de la ligne de repère avec un ruban à mesurer en acier .

3

Connectez les deux marques à la gauche de votre itinéraire conduit avec la bande de mesure en acier . Utilisation de la bande de mesure comme une règle, tracer une ligne droite entre les deux marques avec le marqueur indélébile .
4

Connectez les deux marques à la droite de votre itinéraire conduit à la bande d'acier et marquer une ligne droite ligne entre ces marques avec le marqueur indélébile .
5

vu à travers la dalle de béton avec une scie à béton en utilisant les lignes indélébiles comme un guide .
6

Cassez tout le béton dans la partie isolée de la dalle avec un marteau ou un marteau piqueur . Retirez et jetez les morceaux de béton .
7

scie tout acier restant barres d'armature intégrés à la dalle avec une scie à métaux pour ouvrir complètement un 1 m de large culasse à travers la dalle . Retirez toutes les barres d'armature de la violation .
8

creuser une tranchée de 24 pouces de profondeur sur toute la longueur de la brèche dans la dalle de béton à l'aide d'une pelle . Mesurer la profondeur de la tranchée avec une bande de mesure de l'acier. Code national exige conduit à être enterré de 18 pouces à 24 pouces de profondeur . Conduits sous les routes , les parkings et les allées doivent être enterrés 24 pouces de profondeur .
9

Poser le conduit sur ​​le fond de la tranchée . Remblayer la tranchée avec de la terre à l'aide d'une pelle .
10

Lay 5/8-inch-diameter barres d'armature dans la culasse . Poser les barres d'armature sur le dessus des briques dans la tranchée . Si nécessaire , les barres doivent être raccourcies avec une scie à métaux afin qu'ils ne s'étendent pas à moins de 4 pouces de chaque extrémité de la violation . Si la culasse est plus long que 20 pieds , se chevauchent deux ou plusieurs barres d'armature à s'étendre sur la longueur de la culasse dans la dalle . Chevauchement des barres d'armature par au moins 2 pieds .
11

Cravate chevauchement des barres d'armature avec du fil d'armature à l'aide d'un outil de fil d'armature . Remplir la culasse dans la dalle de béton frais et de finition de la dalle .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125232.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com