Le 1
décider quel type de meubles que vous souhaitez installer dans votre cuisine ou tout autre endroit . Bien armoires supérieures et inférieures ont généralement un espace entre eux , armoires autonomes tels que ceux installés dans les salles de bains ont seulement un petit dosseret sur le dessus de l'armoire . La hauteur du dosseret moyenne entre bas et des armoires supérieures est de 18 pouces , tandis que pour les armoires autonomes , il est de 4 à 6 pouces , selon le matériel que vous choisissez pour le dosseret .
2
Déterminer quel type de matériel que vous allez utiliser pour votre dosseret . Il existe plusieurs types allant du bois aux dalles de marbre au granit carreaux de céramique au papier peint et au-delà . Pour les armoires autonomes , il est plus courant de rencontrer une rangée de 4 pouces ou carreaux de 6 pouces le long du mur au-dessus du comptoir , tandis que pour les cuisines réguliers le dosseret peut être tout matériel que vous voulez , ce qui signifie que vous pouvez régler la hauteur en conséquence , comme pour le montage d'une dalle spéciale de granit ou de marbre en place .
3
Concevez votre modèle à l'avance. Comme vous pouvez personnaliser comme bon vous semble , la mesure de la hauteur de 18 pouces est un seul point de référence , et vous pouvez régler comme vous avez besoin sur la base des restrictions de votre modèle . Bien que cela puisse paraître bon d'avoir des tuiles de 4 pouces fixés sur une diagonale , vous pouvez parfois être laissé avec des coupures de ruban que laid contre une durée de 18 pouces , dans ce cas, vous devez ajuster plus ou moins grande pour répondre à vos goûts personnels pour les modèles .
4
Vérifiez les restrictions de votre conception contre l'installation réelle. Par exemple , alors que vous pourriez vouloir installer des barres de lumière déroulants sur le bord inférieur de vos armoires murales , vont-ils regarder vraiment bien quand ils prennent 3 pouces de votre espace de dosseret ? Certains éléments de conception peuvent entraver le look and feel de votre dosseret et lui faire sentir à l'étroit , donc ajuster vos armoires autour de la dosseret si vous avez des éléments personnalisés que vous ne pouvez pas vivre sans .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125212.html