Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Comment creuser une cave de terre

Si la cave dans votre maison est en terre battue , se sentir heureux que vous n'aurez pas à briser et enlever un plancher de béton . C'est le cas si vous prévoyez de creuser le sol dans un effort pour augmenter la hauteur de plafond du plafond de la cave . Le processus de creuser un sous-sol est plus sur le travail éreintant que un processus complexe . Employer autant d'amis que vous pouvez pour vous aider et vous pouvez éventuellement éliminer les maux de dos que vous pourriez avoir pour jours après la fin de cette project.Things Vous devez
Jardin barre
pelles de brouettes ou seau de 5 gallons Photos ceinture de convoyeur (facultatif )
niveau
Dirt compacteur
Voir Instructions
1

Retirez tout ce que vous avez enregistré dans le sous-sol de sorte que vous pouvez commencer avec un espace d'étage ouvert . Cela rend plus facile à travailler , puisque vous n'aurez pas à travailler constamment autour des éléments stockés dans la cave .
2

Travailler le sol avec un motoculteur de jardin pour ramollir la saleté de sorte qu'il est plus facile à enlever . Commencez dans un coin de la salle et de travailler dans les lignes qui se chevauchent les uns les autres de 25 pour cent . La barre va creuser environ 6 à 12 pouces , selon la taille de barre que vous utilisez.
3

Pelle la saleté labouré dans une brouette si vous avez une sortie où vous pouvez roue la brouette sur le sous-sol . Si vous devez effectuer la saleté , vous devez utiliser des seaux de 5 gallons .
4

Rake le sol avec un râteau métallique, puis vérifier le sol avec un niveau pour assurer la totalité du sol est de niveau. Si vous avez besoin d'enlever plus de saleté pour abaisser le plancher encore , répétez les étapes un à trois jusqu'à la profondeur désirée .
5

Traversez le saleté avec un compacteur de terre pour créer un lit solide de la saleté approprié pour le béton ou tout simplement pour stabiliser le sol en terre battue de sorte que vous ne vous enfoncez pas dans quand vous marchez. Superposer chaque rangée de 50 pour cent . Le compacteur a une plaque plane sur le fond. Poids à l'intérieur du compacteur pousse fort sur la plaque de compacter le sol. Faites glisser la plaque sur le terrain comme vous le feriez pousser une tondeuse autotractée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125155.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com