Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Que puis-je utiliser pour supprimer Coulis et Thinset De Briques

? Que vous déménagiez dans une vieille maison qui a coulis que vous n'aimez pas ou que vous avez vécu dans une maison où le coulis a érodé ou s'user avec le temps , il sont des occasions où vous devrez enlever le coulis pour le remplacer. Il existe une variété d'outils que vous pouvez utiliser , en fonction de vos préférences et de votre budget . Hand-Held outil

Un outil de suppression de coulis à main est l'un des vieilles méthodes d'élimination des coulis de joints entre les carreaux , blocs et briques . Il a une poignée semblable à un tournevis , mais la tête de l'outil est une fin en forme de triangle que vous pouvez utiliser pour gratter coulis des joints . Bien que fastidieuse , c'est l'un des plus propres méthodes d'élimination des coulis car il empêche la poussière à un minimum .
Angle Grinder

La méthode la plus sale pour enlever le coulis de joints , une meuleuse d'angle est également le moyen le plus rapide pour vous de nettoyer l'ancien coulis pour une nouvelle installation . Bien que rapide , il est livré avec son propre ensemble de complications que vous aurez besoin pour couvrir tous les meubles avec des tissus et des bâches en plastique , ainsi que l'utilisation autant ventilation possible en raison de la quantité de particules de ciment , il jette en l'air .

outil oscillant

l'un des plus récents ajouts à l'arsenal de l'enlèvement de coulis est un outil oscillant . Il fonctionne en utilisant une lame oscillante inséré dans le joint de coulis; les vibrations résultant secouent le coulis de nouveau dans le format de la poussière . Il est assez propre en comparaison à la meuleuse d'angle et est beaucoup plus rapide qu'un outil de coulis à main . Cependant, les outils oscillants ne sont pas pas cher , et contrairement meuleuses d'angle qui peuvent être utilisés pour une variété de projets , des outils oscillants avoir un nombre limité d'utilisations .
Marteau et un burin

En savoir plus commune pour l'enlèvement de carreaux simples , un marteau et un burin sont la méthode la plus ancienne pour enlever le coulis de joints . Le burin est inséré contre la partie supérieure du joint de coulis puis frappé avec le marteau sur l'extrémité supérieure du ciseau avec force, brisant ainsi le joint en dessous du point de pression . Bien que cette méthode est relativement exempt de poussière , il est aussi le moyen le plus pénible de retirer les joints .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125154.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com