Ruban à mesurer
Dessin pad
Calculatrice
Voir Instructions
1
Mesurer la verticale pour les futurs escaliers en pouces . Cette valeur détermine le nombre de colonnes montantes , vous devrez entre les niveaux . Écrivez ceci sur un carnet de croquis .
2
Mesurer la surface horizontale entre les deux niveaux . Ceci détermine le nombre de bande de roulement.
3
Divisez la hauteur totale de l'élévation verticale d'une hauteur de contremarche approuvé par le code local pour obtenir la quantité de votre colonne. Vous pourriez avoir à calculer à plusieurs reprises , faire varier la hauteur in1 /8 incréments de risers pouces , pour arriver à une hauteur de colonne montante qui s'inscrit dans les orientations de code et permet toutes les colonnes soient une hauteur uniforme .
4
Divisez la longueur totale de votre escalier géré par la profondeur de bande de roulement proposé afin de déterminer votre numéro de bande de roulement. Vous pourriez avoir à calculer plusieurs fois , différentes profondeurs de bande de roulement en huitième incréments de pouce , jusqu'à ce que vous arrivez à un nombre entier de bandes de roulement . Conception d'escalier résidentiel nécessite typiquement une profondeur de bande de roulement est égal ou supérieur à 10 pouces. Bâtiments ou des espaces commerciaux, industriels et institutionnels exigent généralement des profondeurs égales ou supérieures à 11 pouces .
5
Ajouter des débarquements nécessaires à la longueur de l'escalier dans vos calculs , si nécessaire . Les débarquements peuvent être nécessaires si la hauteur de l'escalier total dépasse code du bâtiment local ou d'une ordonnance . Les débarquements sont conçus pour correspondre à la largeur de l'escalier , à un minimum .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125148.html