Pencil
Finder Stud
la scie de Yardstick
Marteau
clous de finition de 2 pouces
Calfeutrage Photos de pâte à bois
peinture
Afficher Instructions
Le 1
Mesurez la hauteur de lambris sur les murs en haut et en bas de l'escalier . Mesurer cette hauteur sur chaque marche en plaçant un étalon contre le mur pour marquer l'emplacement de la bonne hauteur le long de l'escalier . Connectez le marquage d'une ligne de lumière pour créer une ligne droite comme un guide pour l'installation.
2
Trouver les montants du mur à l'aide d'un détecteur de montants et de faire une marque au crayon le long de la ligne de fixation de sorte que vous savez où placer les clous .
3
Déterminer l'angle de l'escalier avec un viseur d'angle . Une autre option consiste à calculer l'angle manuellement par la mesure de la largeur de la bande de roulement de l'étape et la hauteur de chaque marche l' , puis en divisant la hauteur dans la largeur de bande de roulement pour l'angle en degrés.
4
Cut un morceau de carton ou de papier épais à la hauteur d'un panneau de lambris . Couper le haut à droite et les zones de coin inférieur gauche du carton à l'angle de l'escalier calculée comme un test que vous avez calculé l'angle et réductions correctement. Ajustez les mesures et les coupes avant de couper les panneaux de lambris .
5
Couper le bord haut et en bas de chaque morceau de lambris nécessaire pour la hauteur de l'escalier en utilisant l'angle calculé et morceau de carton d'essai en guider .
6
Fixez les panneaux de lambris avec des clous de finition enfoncés dans chaque montant du mur , espacés d'environ 3 pouces de distance verticalement le long de la boiserie . Continuer à ajouter des panneaux de lambris le long du mur de l'escalier , en s'assurant que les extrémités sont serrés ensemble et panneaux restent tout droit sur la marque .
7
Fixez une bande de cimaise sur le bord supérieur de la boiserie avec clous de finition à compléter le bord supérieur du panneau de lambris .
8
Appliquer une fine perles de calfeutrage le long du bord supérieur de la cimaise où la bande se joint à la paroi de sorte qu'il est facile pour enlever la poussière et la saleté. Appliquer du mastic à bois pour les joints de lambris pour remplir les fissures . Peindre les boiseries dans une couleur coordonnée à la paroi , une fois le mastic et putt sont secs .
Source:https://jardin.98905.com/home-design-decor/windows-doors-walls/1007067114.html