La science simple derrière les maisons et les bâtiments de construction est que tous les documents , indépendamment de leur origine , changent avec le temps . Bois , avec du béton et composites , gonfle dans les mois d'été avec la chaleur du soleil et diminue durant les mois d' hiver . Parce que la contraction affecte l'intégrité d'un bâtiment, il est préférable de construire pendant les mois chauds de sorte que la maison a une chance de s'installer sur elle-même plutôt que vers l'extérieur.
Meilleur moment de l'année
le meilleur moment de l'année pour calfeutrer les joints de votre maison est pendant l'été quand il fait chaud . A ce moment toute la maison a augmenté en raison de la chaleur , et vous pouvez calfeutrer le joint quand il est à son point le plus large de l'année . Puis, quand il se contracte , le calfeutrage simplement comprimer sur elle-même . Si vous calfeutrer dans l'hiver , le mastic dans le joint est trop petit et se dilate et peut parfois même se déchirer ou se fissurer.
Silicone
Si vous ont calfeutrer votre maison dans les mois d'hiver , vous pouvez utiliser un joint silicone . C'est l'un des types les plus polyvalents de calfeutrage et a l'un des taux les plus élevés d'élasticité , ce qui signifie qu'il fléchit bien dans tous les types de conditions . Calfeutrage de silicone a une odeur piquante et il est difficile de travailler avec , mais il est durable et de longue durée .
Polyuréthane
Bien qu'il soit difficile à utiliser dans le froid temps , mastic polyuréthane peut également être utilisé pour remplir les joints , y compris ceux où la paroi supérieure garniture et le plafond se rejoignent. Polyuréthane produit de calfeutrage est la consistance du mastic et fonctionne bien comme un adhésif sur tous types de matériaux . Il est également beaucoup plus facile à nettoyer que ses homologues de silicone et vient dans une grande variété de couleurs pour correspondre à la travaux de finition de votre maison .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125119.html