Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

La bonne épaisseur d'un support pour les carreaux de céramique

installations de carreaux de céramique repose sur une variété d'éléments pour maintenir la stabilité au fil des ans . La combinaison de mortier avec sous-couche et un sous-plancher approprié sont tous importants , mais il est le support lui-même qui fournit la couche de fondation initiale pour une installation de carreaux . Alors que les matériaux ont des exigences différentes , les installations de carreaux de céramique ont des épaisseurs obligatoires très spécifiques quand il s'agit de substrats . Recommandations minimales

installations de carreaux de céramique ont besoin de stabilité si les tuiles restent collées au mortier mince et les séjours de coulis dans les joints . L'allocation minimum pour les sous-planchers est de deux feuilles de contreplaqué 5/8-inch ou un autre type de support approuvé pour carreaux de céramique. L'épaisseur minimale doit être de 1 et 1/4-inch épais, mais vous pouvez aller plus épais si vous avez des carreaux de grand - corsé et veulent être sur le côté sécuritaire .
Conseil ou Plank planchers

existants conseil ou planches étages, tels que les planchers de bois franc, besoin d'une autre couche de bois massif installé au-dessus d'eux . Plancher de planche n'est pas un substrat acceptable pour les installations de carreaux de céramique , et ils ont besoin de l'autre couche supplémentaire au sous-plancher pour une installation correcte . Vous devez utiliser au moins 3/4-inch épais pour couvrir des planchers en bois .

Espacement minimum

Selon le type de ciment-colle vous prévoyez à utiliser sur l'installation, vous devrez peut-être ajouter un espace supplémentaire au sous-plancher , en ajoutant à l'épaisseur totale . Pour les installations de latex thinset , vous avez besoin de 1/8 pouce d'espace entre les deux feuilles de contreplaqué , tandis que les installations époxy THINSet exigent 1/4 pouce d'espace entre les feuilles . C'est pour accueillir le gonflement naturel des matériaux dans les mois les plus chauds .
Emplois boue

Pour une sous-couche éprouvée qui va durer pendant des années , vous pouvez installer une base de boue pour votre installation de carreaux de céramique . Il s'agit d'une couche de ciment, de sable et de chaux qui est au moins 3/4 de pouce d'épaisseur et est la base pour les plaques de béton qui sont maintenant vendus dans les magasins de rénovation domiciliaire . Pour ces installations , vous avez seulement besoin d'un sous-plancher d'épaisseur 3/4-inch sous la boue , comme la boue fournit également une épaisseur minimale .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125094.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com