Le 1
Apportez Moldflow et sélectionnez "Afficher" et "Barre d'outils ". Cliquez sur «conseiller» si elle n'est pas déjà sélectionnée . La barre d'outils Moldflow conseiller s'affiche. Assurez-vous que " une partie seulement " n'est pas activé dans le mode Analyse .
2
Cliquez sur l'icône "Set injection Lieux " et placer les lieux d'injection sur le modèle CAO de la pièce à mouler . Afficher la cavité du moule d'injection pour lequel vous voulez créer le coureur . Sélectionnez " Outils", " Runner " et "Créer Runners " et "Créer Runner Boîte à outils " est affiché . Entrez les informations demandées pour définir le coureur . Cliquez sur " OK".
3
Cliquez sur " Outils", " Runner " et "Créer Gates" et "Créer Portes Boîte à outils " apparaît . Entrez l'emplacement de l'injection plastique et saisissez les informations demandées pour définir la grille . Cliquez sur " OK".
4
Sélectionnez " Outils", " Runner " et " Créer Sprue " et "Créer Sprue Boîte à outils " apparaît . Entrez les informations demandées pour définir la carotte et indiquer le point de chute . Cliquez sur "OK".
5
Cliquez sur " Outils", " Runner " et "importation Runners " et la " boîte de dialogue Importer " apparaît . Cliquez sur " Parcourir" et sélectionner "Fichiers IGES ( ou * . IGS ) du menu déroulant. Trouver le fichier IGES de la présentation de votre projet et l'ouvrir. Le coureur IGES est maintenant importée et ouverte dans Moldflow .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125055.html