Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> Rénovation de plans

Puis-je Tile mon balcon en bois en plein air

? Modification de la matière sur votre balcon en plein air est un excellent moyen d'embellir votre maison et laisser infuser une nouvelle vie dans les choses, mais il ya des limitations fondées sur des préoccupations structurelles . Par exemple , alors qu'il pourrait sembler une bonne idée d'installer la tuile sur le dessus de votre balcon en bois il ya des mesures qui doivent être prises à l'avance pour assurer l'intégrité structurale de sorte que la pose de carrelage peut durer des années à venir . La réponse courte

seul bois n'est pas un substrat acceptable pour les carreaux , ce qui signifie que vous avez besoin d'une plaque de béton ou d'un autre type de sous-couche acceptable . Vous devez également veiller à ce que le sous-plancher de bois est assez solide pour supporter le carreau . En outre, puisque vous avez besoin d'ajouter des couches de bois et de substrat pour le soutien structurel , la hauteur d'arrivée de votre nouveau plancher du balcon va être plusieurs pouces de plus que ce qu'elle était avant , ce qui est quelque chose que vous devez prendre en compte si vous êtes en transition d'un étage à l'autre.
espacement des solives

l'espacement des solives de plancher est important pour l'intégrité structurelle d'une installation de carreaux de céramique en raison de la déviation inhérente à étages . C'est le mouvement vers le haut et vers le bas de l' étage. Pour les installations de tuiles normales, la distance maximale pour les solives de plancher est de 16 pouces de centre à centre , bien que l'espacement préféré est de 12 pouces sur le centre si vous faites affaire avec des carreaux en pierre naturelle lourds . Rien de plus grand que 16 pouces n'est pas acceptable pour les installations de carreaux car il ya trop d'espace entre les solives pour permis déviation . Exigences

sous-plancher

L'épaisseur minimum pour un substrat sous une installation de carreaux est un pouce et un huitième . Ceci est créée par des doubles feuilles épaisses de contreplaqué de type extérieur cinq huitièmes pouces installés sur le dessus de l'autre. Si votre balcon dispose que d'une seule couche de contreplaqué de la matière de revêtement de sol précédente , ou d'un balcon en bois sans un sous-plancher , vous aurez besoin d'ajouter des couches suffisamment de bois pour préparer la zone pour les carreaux .
la sous-couche

importance égale à la sous-plancher est la sous-couche . Béton et panneaux de fibres sont le type le plus commun de la sous-couche utilisée , mais il est important de comprendre qu'ils n'ajoutent pas d'éléments structurels à l'installation , mais plutôt fournir une surface de liaison acceptable pour le mortier mince utilisé dans les installations de tuiles . Il est installé sur le dessus du substrat de bois et les chiffres vers l'épaisseur totale de la nouvelle chaussée .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/remodeling-plans/1007125056.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com