Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Intérieur Accueil de réparation

Puis-je appliquer le mortier sur le dessus de Colle à carrelage

? Installation d'un plancher de tuiles n'est jamais une tâche facile et il peut certainement être plus compliqué si vous prévoyez de l'installer sur un autre étage sans enlever le plancher d'origine nu . Appliquer le mortier sur un sol qui a la colle à carrelage peut être fait , mais certains inconvénients existent que vous devez être conscient de dès le début . Mastic

Mastic est la colle à carrelage que vous pouvez rencontrer lorsque vous tentez d' installer un plancher de carreaux sur un plancher existant . Le mastic est une colle mince créé à partir de la résine d'un arbre qui forme une pâte collante pour la pose de carrelage . Tuiles qui ont été fixés avec du mastic peuvent être soit supprimées soit en mosaïque sur . Toutefois , si vous décidez de carreaux sur cet adhésif , il ya quelques considérations à garder à l' esprit . Le premier d'entre eux est le fait que le sol de carrelage existant doit être de niveau et en bonne forme à l'avance. Deuxièmement, vous ne voulez pas installer plus de mastic si vous êtes dans une zone de forte humidité . Comme il s'agit d' une résine d'arbre naturel , il peut potentiellement attirer et développer moule .
Mortier

mortier est généralement utilisé pour installer la plupart des planchers de tuiles , bien que le développement de la tuile adhésifs a conduit à certains entrepreneurs se déplacent vers l'utilisation de ceux-ci dès que possible. Adhésifs offrent un avantage car ils peuvent être utilisés pour installer un plancher de tuiles sur un plancher de contreplaqué . Ceci n'est généralement pas possible avec du mortier en raison de sa nature humide . Mortier peut être appliqué directement sur ​​une colle à carrelage , le mastic , mais le mastic doit avoir séché assez doucement que le mortier peut se propager mince et former un lit pour la nouvelle tuile .

Lieux

Installation mortier sur un adhésif existant n'est généralement pas la meilleure idée si vous pouvez l'éviter complètement . Au lieu de cela , déterminer où vous allez installer la tuile et ce adhésif est le plus approprié . Typiquement , colle à carrelage est utilisé au mieux pour les dosserets de cuisine et les murs , ou à d'autres murs dans les salles où il n'y a pas l'humidité présente . Le mortier est mieux pour salles de bains et douches parce mortier fait de créer une barrière pour l'humidité . Il n'est pas complètement imperméable à l'eau , mais il n'est pas soluble dans l'eau comme la colle à carrelage tend à être .
Considérations

Si vous décidez de carreaux sur un carrelage existant, vous doivent garder à l'esprit le fait que cela augmentera la hauteur de votre plancher . Dans de nombreux cas , l'addition de mortier et la tuile va créer un plancher qui se trouve à environ 3 /8 de pouce plus haut que l'étage précédent . Cela ne crée généralement pas de problèmes majeurs , mais il peut exiger que vous enlevez la porte existante et la découper pour s'adapter à la nouvelle hauteur .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/interior-home-repair/1007074474.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com