Home & Garden >> Maison & Jardin >  >> Home Design & Decor >> Décoration de la Maison

Suspendre un plafond de tuiles avec de la colle

Si vous voulez un plafond carrelé mais n'aimez pas le look de plafonds suspendus ou déposer en tuiles , vous devez installer un en utilisant un adhésif . Installation d'un plafond carrelé avec de la colle est fondamentalement la même que l'installation de carreaux partout ailleurs; la principale différence est que les plafonds - contrairement à étages , les comptoirs et les murs - peuvent avoir de légères imperfections que vous devez corriger avant de pouvoir commencer l'installation . Une fois que vous avez que de la route , cependant, tout ce qui reste à faire est de monter votre échelle et rendre à work.Things Vous devez
Ladder
Tile Photos coulis de mortier mélange mélanger
Coulis flotteur
mortier à la truelle
propre serviette
niveau de Razor
Drill Photos Vis ( taille varie ) Photos contrebalancement
niveau laser de Yardstick
Marker
Ruban à mesurer
Voir Instructions
Le 1

Utilisez un niveau pour vérifier votre plafond pour les imperfections et les zones où il n'est pas de niveau. Si vous trouvez que le plafond est lisse , vous pouvez commencer à appliquer votre adhésif tout de suite. Si ce n'est pas - par exemple, si le plafond est texturé - vous êtes mieux de l'installation d'un panneau d'appui en premier. Mesurer les dimensions de votre plafond .
2

Coupez un morceau de panneau d'appui avec un rasoir . Vous avez un assistant de tenir le panneau d'appui en place contre votre plafond pendant que vous vissez en place; suivez les instructions fournies par le fabricant de contrebalancement , que tous les conseils sont les mêmes . Répétez ce processus jusqu'à ce que le plafond est recouvert de panneaux d'appui et complètement lisse .
3

dessiner une grille sur le plafond à l'aide d'un niveau et d'un étalon . Cela vous donne une ligne directrice sur la façon de placer vos carreaux droite .
4

Mélanger un lot de ciment-colle , selon les instructions sur l'emballage . Scoop mortier sur la truelle , puis étaler le mortier sur le milieu du plafond à un angle de 45 degrés . Étendre sur mortier dans une zone d'environ 2 à 3 pieds carrés.
5

Appuyez votre premier carreau dans le plafond avec un léger mouvement de torsion , en appuyant fermement dans le mortier . Si besoin est , tapez doucement en place avec un maillet pour faire en sorte que ça colle .
6

entretoises presse autour du bord de la dalle , à moins qu'ils aient des entretoises intégrés. Ceux-ci assurent que vos tuiles sont régulièrement espacés les uns des autres .
7

Continuez à appuyer sur les carreaux dans le mortier et en ajoutant des entretoises sur les bords. Une fois l'ensemble de la zone est couverte , étaler plus de mortier sur le plafond , puis répétez le processus jusqu'à ce que la totalité du plafond est couvert de tuiles .
8

Retirer les entretoises de tuiles . Mélanger un lot de coulis , selon les instructions sur l'emballage . Passez le coulis à travers le plafond de tuiles à l'aide d'un flotteur de coulis; cela devient dans les fissures entre les carreaux . Lorsque les formes de coulis un film trouble sur les carreaux , polissez -les avec une serviette propre et sèche.


Source : https://jardin.98905.com/home-design-decor/home-decor/1007062838.html

Droits d'auteur © Maison & Jardin Tous droits réservés.