Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Building & Remodeling >> cuisines

Armoires de cuisine Installation sans soffites

Un remodelage de la cuisine est l'un des meilleurs investissements qu'un propriétaire peut faire . Non seulement un design bien fait des années de fonction et esthétique , dans la plupart des marchés de l'argent dépensé sera récupéré lorsque la maison va au marché . Les armoires sont un domaine qui prendra une grande partie du budget , et aidera à créer un espace confortable et bien organisé . Quand vient le temps d'accrocher de nouvelles armoires , il existe quelques méthodes et les facteurs à prendre en considération . Outils

Do-it- yourself qui cherchent à tirer vers le bas des armoires existantes et mettre en place de nouveaux aurez besoin de quelques outils et de fournitures spécifiques pour le faire. Les outils de base comprennent un marteau , un levier , Phillips et tournevis à tête plate , un ruban à mesurer et un niveau . En outre, vous aurez besoin d'une scie et une perceuse avec un peu 3/16-inch . Vis à bois , à la fois # 8 par 2 - ½ pouces et de 2 ½ - pouces , des clous de finition , des cales de bois , un détecteur de montants et une boîte à onglets vous aideront à l'installation s'exécute aussi bien que possible . Le processus d'installation va être la même, que les soffites de cuisine sont présents ou non .
Pré- pendaison processus

Avant pendaison de nouvelles armoires , enlever des morceaux existants et la réparation taches endommagés ou inégaux dans les murs et les planchers est un must. La première étape est de couper toutes les lignes d'alimentation , de l'eau et des services publics pour éviter les blessures graves . Appareils, y compris le réfrigérateur, cuisinière , lave-vaisselle et évier , devraient tous être enlevés. S'ils retournent dans l'espace , ils doivent être retirés de la salle et couverts pour éviter les rayures et les bosses . Vieilles armoires , les comptoirs et les moulures sont à côté , puis en corrigeant les bosses, les bosses et les irrégularités dans les planchers et les murs. Les murs et les sols doivent être d'aplomb , un trait particulièrement important dans les zones où seront situés les armoires .

Installation

Installation des armoires sans soffite implique le même traiter que l'installation d'une sous-face . Au lieu de faire la queue à la sous-face , ces pièces sont placées un peu partout le long de la paroi . Il s'agit d'une installation qui fonctionne pour la plupart des espaces , et, depuis les armoires peut être placé à n'importe quel niveau , donne une utilisation maximale de l'espace de rayonnage . Armoires doivent être vissés directement dans les montants que vous pouvez localiser avec un détecteur électronique ou par leur suivi manuellement à partir de points de vente. Armoires d'angle sont installés en premier , en utilisant par 2 - vis à tête bombée ½ pouces attachés aux poteaux . Les armoires et les charges de paroi restantes sont ensuite suivis par les armoires de base . Armoires de base devraient également être lancés dans les coins et nécessitent les mêmes vis que les armoires généraux . Une fois que les armoires de coin sont installés , les autres cabinets et des charges de base suivent . Coin aveugle ou facile - portée encoignures nécessitent un peu plus de savoir-faire que les pièces d'angle standard pour installer correctement , et il faudra calage et la fixer avec # 8 par 2 - . Des vis à bois ½ pouces

Touches finales

Une fois toutes les armoires sont installés , les comptoirs , moulage et de finition sont appliquées . Pour une cuisine sans soffites, moulures sont un moyen idéal pour combler les lacunes entre l'armoire et le plafond . Ces pièces sont disponibles dans une grande variété de couleurs, de styles et de tailles , et sont relativement peu coûteux et facile à installer . Fixation des portes et du matériel est la dernière étape et peut nécessiter plusieurs réglages pour obtenir tout parfaitement aligné . Le plus souvent , si les portes et les tiroirs ne se bousculent pas , les vis sont tout simplement pas assez serré ou la charnière n'est pas tout à fait raison . Si le problème persiste , le cabinet est susceptible de place et nécessitera la plomberie avec des cales .


Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124998.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com