# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment faire Armoires de cuisine Avec cachés Charnières

Armoires prennent habituellement une bonne partie de la cuisine espace de mur, définissant largement l'apparence de la salle et de la comptabilité pour la plupart de son espace de stockage . Si vous rénovez votre cuisine ou tout simplement à actualiser son apparence , essayez de remplacer les armoires, les portes d'armoire ou tout simplement le matériel de charnière de porte de l'armoire . Au lieu d'un style de charnière traditionnelle , opter pour une conception cachée , qui peut donner à vos portes d'armoires un plus soigné et allure plus profilée . Types de Charnières dissimulées

Compte tenu de la popularité de charnières invisibles , il est possible de choisir parmi plusieurs modèles . Une charnière de superposition complète, demi- charnière de recouvrement ou une charnière encastré : charnières plupart des armoires de cuisine ont l'un des trois types caché . Une charnière complète de superposition comporte un bras rectiligne , et le bord de la porte de l'armoire est en ligne avec le bord de l'armoire. Une charnière de la moitié de recouvrement a un bras légèrement incliné , de sorte que la porte de l'armoire recouvre partiellement le panneau latéral . Une charnière en médaillon a un bras très incliné ; la porte se trouve dans l'armoire , et sa surface est de niveau avec les panneaux latéraux .
installation

installation varie légèrement en fonction du type de charnière invisible que vous utilisez. Par exemple, une charnière complète de recouvrement vient généralement avec trois vis. Ainsi, vous pouvez ajuster son orientation pour cacher la charnière entièrement . Les charnières sont généralement vis correspondant , qui vous conduira directement dans le bord de la porte de l'armoire et dans les panneaux latéraux de l'armoire . Dans certains cas , les charnières sont livrés avec pince sur les mécanismes et les charnières peuvent être installés sans outils .

Ébénisterie options

Si vous ' re intéressé à faire vos armoires de cuisine vous-même, gardez à l'esprit que le projet est assez exigeant , même pour les menuisiers accomplis , et un défi majeur pour les novices . Armoires de cuisine affectent largement l'apparence générale d'une cuisine . Certains éléments prêts à l'emploi sont disponibles , tels que des portes d'armoires , tiroirs et pièces pré-coupées à assembler dans les tiroirs . Il suffit de construire le cadre des armoires , installer le matériel et le montage des portes et des tiroirs est une entreprise considérable . Assurez-vous que vous sélectionnez les portes et la conception de l'ossature de l'armoire de travailler avec charnières cachées .
Considérations supplémentaires

" charnières de style européen " est un autre terme pour charnières invisibles . Bien que l'apparition de charnières invisibles n'est pas particulièrement important parce qu'ils sont cachés de la vue , il est toujours possible de sélectionner à partir d'acier inoxydable, le laiton ou finitions chromées . Selon la taille de vos portes d'armoires , vous pouvez choisir charnières avec différentes capacités de poids . Autres caractéristiques à choisir parmi comprennent l'angle de l'ouverture de la porte et la matière , que ce soit en acier massif inoxydable ou en acier plaqué avec des boyaux de zinc .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007124355.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.