Ruban à mesurer
3/4-inch MDF ou le couteau Straightedge de l'utilitaire d'un autre produit
placages colle (facultatif )
placages
cheveux (facultatif ) Terminer produit
de papier de verre Charnières
Afficher Instructions
Le 1
Mesurer la porte de l'armoire d'origine ou une porte qui entoure si vous remplacez une porte endommagée . Pour s'adapter à un nouveau cabinet , mesurer l' ouverture de l'armoire , si le coffret est sans cadre , ou le visage du cabinet lui-même si il ya un cadre - garnitures en bois qui entoure l'ouverture . Augmenter la hauteur et la largeur des mesures selon le type de porte : . Superposition partielle ou totale
Ajouter 1 pouce à la fois la hauteur et la largeur d'un recouvrement partiel 1/2 pouces sur une seule porte; si la porte est l'un d'une paire sur une seule ouverture , ajouter 1 cm à la hauteur calculée comme précédemment . Ensuite, ajoutez 1 pouce à la largeur puis diviser le résultat en deux. Soustraire 1 /16 de pouce à partir du résultat à obtenir un écart entre les portes 1/8e pouce . Augmenter la largeur et la hauteur des ajouts pour une porte de recouvrement complet , permettant seulement 1/8- à 1/4-inch écart autour de la porte de chaque côté .
2
Mark une feuille de 3/4- contreplaqué de pouce ou MDF pour créer un guide de coupe . Mesurez à partir du bord au-dessus de la largeur requise à trois endroits plusieurs pouces. Connectez les marques avec une règle . Répétez le processus pour la hauteur de la porte de l'armoire .
3
Découpez la porte de l'armoire . Utilisation d'une scie à table ou serrer une règle, aligné avec le guide de coupe, de la matière à guider une scie circulaire. Poncer les chants lorsque vous avez terminé . Coupes de précision et de finition donner un aspect professionnel à vos armoires .
4
Terminer les bords de contreplaqué , MDF ou tout autre matériau que le bois massif . Découper des bandes de bord de placage bandes - un produit en bois véritable - un pouce plus long que la hauteur des portes à l'aide d'un couteau . Etaler la colle placage , selon les instructions du produit , le long du bord de la porte. Vous pouvez également utiliser l'auto- adhérant placage qui active avec la chaleur .
5
Appuyez sur le cerclage en place , alignés précisément , en partant du centre et en travaillant vers l'extérieur. Poussez et étendre la colle et l'adhésion de l'aide en frottant le placage avec un petit bloc de bois . En alternative, chauffer la bande avec un sèche-cheveux que vous écartez le placage . Répétez l'opération pour chaque bord de la porte .
6
Couper les bords de placage en surplomb , de pliage pour briser le libérer ou de couper avec un couteau . Sable dans chaque bande de bord légèrement avec du papier de verre à grain fin pour terminer.
7
Appliquer la finition souhaitée à la surface de la porte , à la fois intérieur et extérieur . Choisir la finition en fonction du matériau . Le bois est beau lorsqu'il est coloré , par exemple , mais MDF et contreplaqué nécessite généralement l'application d'un matériau de feuille de placage , collé le même que les bords . MDF peut aussi être peint pour un look moderne .
8
Installez charnières , suivant les instructions du fabricant , le long d'un côté de la porte. Utilisez la charnière approprié pour une porte de recouvrement en fonction de votre type de coffret - sans cadre ou encadrée . Accrocher la porte à compléter .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030181.html