Armoires
Tournevis
2 pouces
Ruban à mesurer
Plateau
peinture ou teinture à bois (optionnel )
Vernis polyuréthane ou
vis à bois
afficher Instructions
Le 1
Sélectionnez deux ou plus identiques armoires en bois à utiliser comme base pour votre cuisine île de l'armoire . Ces armoires doivent être à peu près aussi grand que la hauteur désirée pour votre île . La longueur de votre île dépendra de la longueur de vos armoires - pour une île plus , utilisez trois armoires plutôt que deux
2
Vérifiez les armoires pour être sûr qu'ils sont robustes et serrer tout lâche . vis à la main avec un tournevis . Lorsque vous avez terminé , faites glisser les armoires uns contre les autres pour qu'ils soient côte à côte , face à la même direction .
3
Fixez les armoires à l'autre par la conduite des vis à bois de 2 pouces par les panneaux latéraux de chaque paire d'armoires adjacentes de l'intérieur. Si vos armoires ont des portes , vous pouvez tout simplement ouvrir les portes pour accéder à l'intérieur . Pour les armoires à tiroirs , vous devrez peut-être enlever les tiroirs .
4
Mesurer la longueur et la profondeur de votre cuisine de base de l'île de l'armoire avec un ruban à mesurer . L'espace au-dessus des armoires deviendra l'espace de travail principal de votre île et la table se prolongera à l'arrière des armoires .
5
Dessinez le ruban à mesurer à l'extérieur de l'arrière des armoires à déterminer à quelle profondeur vous voulez le haut de la table soit. Ajouter cette mesure à la profondeur de votre base de l'armoire pour trouver la profondeur totale de votre haut de l'île . Vous pouvez choisir de couper le haut de l'île à la longueur exacte des armoires ou d'ajouter quelques centimètres à créer un surplomb .
6
Demandez aux professionnels à votre magasin de rénovation domiciliaire couper votre table aux dimensions que vous venez de déterminer ou de couper le dessus de table vous-même. Choisissez ce matériau que vous préférez pour votre table . De bonnes options pour les plateaux de table comprennent bloc de boucher , bois , panneaux de fibres à densité moyenne et du contreplaqué .
7
peinture ou de teinture de votre table si vous n'êtes pas satisfait de son aspect naturel . Une fois la peinture ou de la teinture a séché , appliquer deux ou trois couches de vernis clair ou en polyuréthane pour protéger la surface de dommages mineurs et les taches d'eau .
8
Posez le dessus de table à plat sur la base de l'armoire . Réglez la table pour atteindre le surplomb souhaité à l' avant, l'arrière et les côtés de la base de l'armoire .
9
mesurer l'épaisseur de votre table et ajouter 1 pouce à la mesure de déterminer la bonne longueur bois de vis à utiliser dans le fixer . Conduire ces vis à bois à travers le dessus de la table dans la base de l'armoire tous les 6 pouces à l'attacher .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007001670.html