# Home & Garden >> Maison Jardin >> Building & Remodeling >> cuisines >> Content

Comment construire un comptoir Corbel

Dans l'Europe médiévale , modillons complexes ont été fabriqués à partir de pierre pour soutenir les toits du portique où les gens sont entrés bâtiments . Doté faces hideuses et des conceptions grotesques , corbeaux étaient fonctionnels , mais reflètent également les temps , l'éclairage d'un esprit de superstition et les croyances religieuses . Dans le Nouveau Monde , le bois était abondant et artisans qualifiés sculpté à la main consoles plus fantaisistes pour soutenir débords de toit . Aujourd'hui, les fabricants produisent bois et métal corbeaux créé une machine pour l' extérieur de la maison étrange et à soutenir plus lourds surplombs de comptoir . Même artisans débutants peuvent reproduire une console de base à la main pour obtenir un avant-goût de ce métier séculaire . Choses que vous devez
Straightedge
Pencil le rapporteur de Tape mesure de Papier Crayon Photos Photos 3/4-inch bois Photos de scie à ruban ou une scie sauteuse
papier de verre , divers grains Photos bois colle
bois pinces
Coupez moulage
clous 8d
Marteau de taches ou autre finition
Drill Photos Vis
bois remplissage
Afficher Instructions
1

Esquisser une conception de corbeau pour votre comptoir sur un morceau de papier . Comme ils sont en grande partie fonctionnelle , plutôt que décoratif, consoles de comptoir sont généralement des dessins simples , comme une version de la courbe française - un S arrière - . Ou une forme triangulaire en forme de coin Photos

Déterminez l'emplacement de comptoir ainsi . Sous un comptoir de cabinet, l' hypoténuse du corbeau peut faire saillie de plus , alors que dans un bar comptoir , une conception concave permet plus d'espace aux genoux . Concentrez-vous sur l'aspect du corbeau , ni la taille ni les détails, jusqu'à ce que vous trouvez un style agréable à l'œil.
2

Calculer la taille de corbeau nécessaire . Utilisez comptoir les spécifications d'installation du fabricant pour déterminer la profondeur du corbeau d'avant en arrière . Ceci correspond à la profondeur du surplomb du plan de travail , à partir de la base de l'armoire vers l'extérieur en direction du bord du comptoir. Typiquement , un corbeau doit fonctionner à partir d'un minimum de moitié l'excédent de comptoir jusqu'à trois quarts de la profondeur .
3

Transférez le motif à un morceau de bois 3/4-inch mesure au moins la profondeur et la hauteur du corbeau nécessaires . Faire des marques de crayon de lumière indiquant ces dimensions sur le bois . Dessiner la conception dans les paramètres . Utilisez un compas crayon pour parfaire toutes les courbes et une règle pour les éléments rectilignes .

Pour une conception triangulaire simple avec une hypoténuse concave qui est de 10 pouces de profondeur et 16 pouces de hauteur , tracer deux lignes perpendiculaires en forme de L . Réglez le rapporteur en position pour faire une forme de C reliant les jambes en encorbellement . Sable des erreurs de distance et redessiner jusqu'à ce que vous êtes satisfait .
4

Couper le corbeau avec une scie à ruban pour de meilleurs résultats . Une lame de scie à ruban est plus souple que la scie sauteuse et est plus facile à manoeuvrer à travers la lame de bois . Utilisez une scie sauteuse de table monté comme un dernier recours . Poncer le corbeau terminé jusqu'à ce que les bords sont lisses seulement.
5

Placez le corbeau sur un autre morceau de bois semblable comme un modèle . Tracez le contour du corbeau . Répéter deux fois plus . Couper chacun de ces trois corbeaux exactement comme la première a été coupé . Ne pas utiliser l'un des corbeaux tracées comme un modèle pour les consoles supplémentaires , étant donné que des copies de copies peuvent trop s'éloigner de l'original .
6

Étaler une couche généreuse de colle à bois sur la surface de la première corbeau . Aligner la prochaine corbeau et le coller en place . Étaler une couche de colle et joindre la troisième pièce . Coller à nouveau et aligner le dernier morceau . Utilisez des pinces pour coller les pièces ensemble pendant environ 24 heures ou jusqu'à ce que sec . Si vous n'avez pas de pinces , placer de lourdes briques , des livres ou des poids similaires sur le dessus et attendre .
7

Couper un carré de bois 3/4-inch qui est aussi large et profond que le dessus du corbeau . Un corbeau qui est de 8 pouces de profondeur et 3 cm de large nécessite un bloc carré similaire . Faire une autre pièce carrée qui est légèrement supérieure d'environ un quart-moitié pouces . Passer cette étape et terminer le ponçage du corbeau si autre décoration n'est pas souhaitée.
8

Mesurer et couper quatre morceaux de moulure décorative ou couper pour correspondre aux dimensions du plus grand bloc . Couper les extrémités à un angle de 45 degrés pour permettre à chaque pièce pour s'adapter aux coins . Nail au bloc supérieur avec des clous de finition , ce qui permet d'étendre la garniture vers le bas. Etaler la colle sous le bloc et le joindre à la petite bloc . Fixer à sécher.
9

Coller les blocs supérieurs et de l'assiette au début de corbeau . Enfoncer les clous à travers le bloc dans le corbeau à joindre.
10

Terminer le ponçage du corbeau rugueux . Prenez soin de la course avec le grain plutôt que contre elle . Couvrir étendues plates ainsi que des courbes et arrondir les bords comme vous le souhaitez . Teinture et finition comme préféré. Percer des trous dans le bas et le haut du corbeau comme spécifié à joindre à l'armoire et le comptoir ci-dessus. Ongles de couverture ou les trous de vis avec du mastic à bois pour traiter les imperfections ou les trous .


De:https://jardin.98905.com/building-remodeling/kitchens/1007030182.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.