afficher Instructions
Le 1
Trouver une vieille porte à votre section locale sauvetage ou friperie . Portes en bois naturel qui n'ont pas été peints correspondent mieux à la décoration rustique . Pieds de table peuvent être prises à partir d'une vieille table ou achetés neufs à votre magasin de rénovation domiciliaire . Votre magasin de rénovation domiciliaire va couper le verre vous achetez d'eux pour s'adapter à votre table de cuisine .
2
Retirer la poignée de porte et tout autre matériel de la porte . Nettoyer le bois avec de l'huile spécialement conçue pour redonner vie à de vieux bois . Huile de citron de Holloway est un bon produit à utiliser à cette fin . Poncez légèrement les surfaces rugueuses sur les bords latéraux et de la porte pour protéger votre famille contre les éclats . Si la porte est en très mauvais état , vous voudrez peut-être poncer complètement et tacher . Cela permettra d'éliminer une partie du charme , mais la nature rustique de votre table sera toujours intact .
3
Colorer les quatre pieds de la table pour correspondre à votre porte , si nouveau , ou les nettoyer avec l'huile si vous utilisez de vieilles pièces d'une autre table .
4
Fixez les pieds de la table à la table avec des vis et un tournevis . Insérer les vis à un angle à partir du côté de la jambe vers le haut à travers la table au bas de la table. Assurez-vous que les vis sont assez longtemps pour passer à travers l'angle de la jambe et une partie de la porte sans sortir de la partie supérieure du tableau de porte en bois . Votre table de la cuisine peut mieux avec les jambes attachées aux coins de la porte , ou vous pouvez choisir de joindre les jambes un pied ou sous la porte . En retrait les jambes se rendre moins visibles et créera une jante autour du périmètre de votre table de cuisine rustique .
5
Ajouter une feuille de verre au -dessus de votre table de cuisine pour protéger le bois . Vous pouvez avoir une coupe de feuille pour s'adapter à votre magasin de rénovation domiciliaire ou maison de verre de l'offre. Ajouter les petits bouchons en caoutchouc adhésives à chaque coin entre le verre et la porte pour garder la vitre en place. Vous pouvez également quitter la table en l'état , sans ajout de la protection en verre .
Source:https://jardin.98905.com/furniture/kitchen-furniture/1007036163.html